désamorçage pompe a injection 320d

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
Noupi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (E46) 330d pack luxe 2004
Code VIN :

désamorçage pompe a injection 320d

Message par Noupi »

Bonjour a tous, j'aurais besoin d'aide sur ou mettre un clapet anti retour sur le circuit de gazoil je m'explique.
c'est une 320d e46 qui na pas démarrer depuis un bon bout de temps

Je fait le test du gazole qui arrive, je fou les injecteur dehors je les branche sur la Pompe a injection

et il faut bien 5/6 coup de démarreur avent de voir un premier injecteur cracher puis les autre pareil 5/6 coup de plus pour qu'un autre crache ex.. et ca crach fort donc pompe a injection bonne

j’arrête le démarreur je ressaye, et pareil attendre 5/6 coup de démarreur avent de voir le premier injecteur cracher, donc je me dis prise d'air sachant que sous la banquette la pompe de retour j'entend de l'air a chaque fois qui arrive dans le réservoir (je parle du circuit de retour pas de la pompe de gavage situer a droite sur la banquette)

mais je ne vois aucune fuite j'ai fait tous le faisceau de gazole

j'ai tenter d’ouvrir le filtre a gazole et je vois apres 5/6 segonde, le niveau descend, cuve plein et d'un coup il reste un quart, y'a t'il pas de clapet anti retour sur le circuit ? et es normal que le niveau descend du filtre a gazole quand je l'ouvre ?

Merci de prendre le temps de me répondre
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »