Pb fusible de centralisation qui claque

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
KSEO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 330XD E46 TOURING
Code VIN :

Pb fusible de centralisation qui claque

Message par KSEO »

Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un problème de centralisation avec ma e46 touring.
Symptômes plafonnier éteint lors de l'ouverture des portes, coffre ne s'ouvre plus et fenêtres non plus..
J'ai repéré que le fusible de la centralisation était cassé **//5 tout content je le change les vitres descendent,le plafonnier s'allume, je vais voir derrière et le coffre ne veut toujours pas s'ouvrir 46* j'essaie avec la vitre du coffre et la le plafonnier s'éteint bref le fusible que je viens de changer claque direct..
J'y ai laissé 2 fusible pour être sur quand-même 46*
Avez vous des pistes( je ne pense pas au ZKE)
Merci
mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW (E46) 320d Touring
Code VIN :

Re: Pb fusible de centralisation qui claque

Message par mauro23 »

KSEO a écrit :Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un problème de centralisation avec ma e46 touring.
Symptômes plafonnier éteint lors de l'ouverture des portes, coffre ne s'ouvre plus et fenêtres non plus..
J'ai repéré que le fusible de la centralisation était cassé **//5 tout content je le change les vitres descendent,le plafonnier s'allume, je vais voir derrière et le coffre ne veut toujours pas s'ouvrir 46* j'essaie avec la vitre du coffre et la le plafonnier s'éteint bref le fusible que je viens de changer claque direct..
J'y ai laissé 2 fusible pour être sur quand-même 46*
Avez vous des pistes( je ne pense pas au ZKE)
Merci

Salut,
Faisceau dans une portière sectionné et faisant court-circuit est une piste, voire le boitier ZKE lui-même.
Je commencerais par remplacer le fusible, et essayer les éléments un à un jusqu'à voir quand il claque, et de là tenter de diagnostiquer ce qui ne va pas.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »