remplacement cic bmw e90
- vitto699
- Membre Assidu
- Véhicule : f30 318d pack m lci
- Code VIN :
remplacement cic bmw e90
salut
dans le cas d un cic deffectueux , si on le remplace par un produit d occasion , j imagine qu il y a des codages a faire ?
dans le cas d un cic deffectueux , si on le remplace par un produit d occasion , j imagine qu il y a des codages a faire ?
- vitto699
- Membre Assidu
- Code VIN :
- vitto699
- Membre Assidu
- Code VIN :
Re: remplacement cic bmw e90
Oui il en faut bien une...
ceux qui en vende d occasion en veullent des fortunes
du coup je vais le faire reparer pour la modique somme de 450 euros , c est la loose de metre une telle somme pour une voiture ancienne mais voila c est la vie ..
ceux qui en vende d occasion en veullent des fortunes
du coup je vais le faire reparer pour la modique somme de 450 euros , c est la loose de metre une telle somme pour une voiture ancienne mais voila c est la vie ..
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 2x E46 / 2x E60/ E53 / F10 530XDph2
- Code VIN : DP47654
C’est rare que les cic tombe en panne
T’aurai pas plutôt un ccc ?
T’aurai pas plutôt un ccc ?
- vitto699
- Membre Assidu
- Code VIN :
c est bien un cic oui ..
ta remarque est curieuse parce que si tu tapes cic bmw en panne sur google il y a pas mal de sujet..
apres il est de 2009 donc dans les plus anciens
par contre j avais pensé a un truc :
est ce qu une mise a jour du gps avec des cds achetes sur internet peuvent l avoir corompu ?
Ca fait je dirai 2 ans qu il me faisait des alertes : une fois tout les 2 ou 3 mois il se s allumait et s eteignait sans cesse , mais passé 20 min 1 demie heure tout rentrait dans l ordre donc je n y touchais pas...
et la depuis 3 jours le phenomene etait constant donc pas le choix...
ta remarque est curieuse parce que si tu tapes cic bmw en panne sur google il y a pas mal de sujet..
apres il est de 2009 donc dans les plus anciens
par contre j avais pensé a un truc :
est ce qu une mise a jour du gps avec des cds achetes sur internet peuvent l avoir corompu ?
Ca fait je dirai 2 ans qu il me faisait des alertes : une fois tout les 2 ou 3 mois il se s allumait et s eteignait sans cesse , mais passé 20 min 1 demie heure tout rentrait dans l ordre donc je n y touchais pas...
et la depuis 3 jours le phenomene etait constant donc pas le choix...
- vitto699
- Membre Assidu
- Code VIN :
donc j ai bien recu mon cic reparé mais je me retrouve avec un nouveau probleme , apparement j ai du endomager le raccord d antenne fm que je n arrive plus a remetre
donc pour info mefiance si vous avez besoin de le demonter pour reparation.gif)
donc pour info mefiance si vous avez besoin de le demonter pour reparation
.gif)
- vitto699
- Membre Assidu
- Code VIN :
autre chose encore...
je l ai remonte proivisoirement je ne pourrai regler le probleme de l antenne que plus tard mais
j ai remarque que je n avais plus la fonction de changement de regime du pulseur quand on appuies plusieurs fois sur "auto"
et il me semble que quand j enclenche le recyclage je n etends plus les volets meme si le voyant s allume ; sinon tout marche bien
c est bizarre je n ai pas deconecté la commande de clim lors du demontage du cic...
je l ai remonte proivisoirement je ne pourrai regler le probleme de l antenne que plus tard mais
j ai remarque que je n avais plus la fonction de changement de regime du pulseur quand on appuies plusieurs fois sur "auto"
et il me semble que quand j enclenche le recyclage je n etends plus les volets meme si le voyant s allume ; sinon tout marche bien
c est bizarre je n ai pas deconecté la commande de clim lors du demontage du cic...