Presentation

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
Squat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2020 21:05
Véhicule : BMW 118d (E87)
Code VIN :

Presentation

Message par Squat »

Bonsoir à tous,

Petite présentation rapide....
Guillaume domicilié dans le Nord , je possède une 118d E87 excellis de 2008. Je rencontre un problème qui me fait me gratter la tête , du jour au lendemain plus d'autoradio ( écran noir ne s'allume plus du tout), donc avec plus de bip ceinture ni radar de recul..... fusibles ok (testés au multimètre), l'autoradio prend les CD sans problème mais comme il ne s'allume pas il ne se passe rien.
Je me demande si quelqu'un n'aurait pas un début de piste ou tout simplement quelq'un qui aurait rencontré le même problème. L'autoradio est peut être tout simplement HS.
Merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ici... »