presentation

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
N55 lover
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 435i
Code VIN :

presentation

Message par N55 lover »

Bonjour tout le monde , j’espère que tout le monde va bien ,je tenais aussi à remercier tout le monde pour les réponses apportées au préalable , donc je me retrouve actuellement avec un problème sur ma 435i de 2015 (N55) avec laquelle j’ai eu un problème il y’a de cela 1 mois ,le pont différentiel a craqué , j’ai du le changer avec un d’occasion , depuis je roule avec , mais je ne suis plus à l’aise , j’ai une phobie et ça serait qu’il craque encore donc si quelqu’un a déjà vécu ça merci de m’éclairer un peu plus sur le sujet.
32#i_lover
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN :

Re: 435 i différentiel

Message par 32#i_lover »

Salut!
Malheureusement, j'ai l'impression que les ponts sont bien moins solides qu'avant. Sur ma E90, j'ai du faire remplacer les 3 roulements à 206000 km l'année dernière. Bon, d'accord, je tracte un bateau sur 1000 km/an mais je conduis super souple et pas plus de 100 km/h en 4ème sur l'autoroute. Mais quand même! ²8
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Re: 435 i différentiel

Message par Dcx »

Bienvenue sur le forum et bonne participation *44*
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ici... »