Achat 325ti compact de 2002
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 325ti
- Code VIN :
Achat 325ti compact de 2002
Bonjour
Je suis intéressé par une 325ti compact de 2002 ayant 100000kms sans pack M proposé à 5500€.
C’est le 3ème Proprietaire, le premier était allemand et donc le carnet d’entretien est en allemand ...
L’inspection I et II n’a pas été faite à la dernière révision, à quelles fréquences doivent elles être faites ?
A cause du confinement je n’ai pas encore pu l’essayer .
Que pensez-vous de cette annonce à première vue ?
J’ai cru comprendre que les silentblocs et triangles de suspension devaient être changés avant les 100,000 kilomètres?
Merci d’avance pour vos retours
Je suis intéressé par une 325ti compact de 2002 ayant 100000kms sans pack M proposé à 5500€.
C’est le 3ème Proprietaire, le premier était allemand et donc le carnet d’entretien est en allemand ...
L’inspection I et II n’a pas été faite à la dernière révision, à quelles fréquences doivent elles être faites ?
A cause du confinement je n’ai pas encore pu l’essayer .
Que pensez-vous de cette annonce à première vue ?
J’ai cru comprendre que les silentblocs et triangles de suspension devaient être changés avant les 100,000 kilomètres?
Merci d’avance pour vos retours
-
- Top Membre
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
Re: Achat 325ti compact de 2002
Slt tu a un lien de l'annonce.
De plus as-tu des factures de suivis du véhicule?
Pour les inspection c'est une par une tt les 2 ans max.
Mais si tu a pas de suivis sur factures qui justifie son faible kms n'achete pas car les voitures venant d'allemagne sont pour les 3/4 bidouillés niveau compteur...croit moi
A +
Mais si tu a pas de suivis sur factures qui justifie son faible kms n'achete pas car les voitures venant d'allemagne sont pour les 3/4 bidouillés niveau compteur...croit moi
A +
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 325ti
- Code VIN :
touf38 a écrit :Slt tu a un lien de l'annonce.
A +
Merci pour ta réponse
Non je n’ai pas de lien , la voiture est maintenant à Luxembourg.
Elle a été racheté il y a maintenant plusieurs années par un luxembourgeois et la voiture est super clean.
Le carnet d’entretien n’est pas assez fiable d’après toi ?
Je vais demander les factures !
Merci pour ton retour
-
- Top Membre
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
Non un carnet ne veut absolument rien dire car tu ne sais pas exactement ce qui à été fait et ensuite un carnet se falsifie facilement.