Bonjour à tous,
Voilà je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
je suis nouveau membre et je souhaitais avoir votre opinion sur ceci:
j'ai accroché la jante de ma voiture sur une bordure, je ne vous dis dans quel rage j'étais
sur youtube j'avais repéré une vidéo "comment réparer une jante"
j'ai donc poncé avec du papier de verre à eau et de différents grains la jante es t nickel
mais maintenant il faut peindre sur 50 cm le tour de la jante, je recherche donc une peinture en bombe
Avez vous SVP des idées?
Un tout grand merci et SURTOUT PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS
peinture pour jante
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW f10
- Code VIN : D763261
- ludo132
- Top Membre
- Véhicule : E91 330d xdrive
- Code VIN :
Re: peinture pour jante
Salut, pour faire du bon boulot il te faudra déposer le pneu, valve et surtout ne pas peindre avec bombe, tu risque à avoir énormément de mal à trouver la même couleur et même si tu y arrives tu auras un différence obligatoire entre la jante avec peinture neuve et les autres donc refaire les 4 .
Avec une bombe ça va faire encore plus vilain autant rien faire si c est pour y faire avec bombe
Avec une bombe ça va faire encore plus vilain autant rien faire si c est pour y faire avec bombe
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack Luxe
- Code VIN : VD85513
Re: peinture pour jante
Bonjour.
Je peux te répondre, car en ce moment je suis en train de repeindre mes jantes.
Franchement, oublies les tutos sur youtube... La peinture ne tiendra pas !
Si tu as poncé ton bord de jante à nu, il faut impérativement mettre un primaire phosphatant sinon ta jante va s'oxyder sous la peinture et la peinture ne tiendra pas ! Après tu peux faire une réparation en cache misère mais dans tous les cas il faudra repeindre entièrement la jante.Sans compter qu'il faudra ensuite la vernir.
Je peux te répondre, car en ce moment je suis en train de repeindre mes jantes.
Franchement, oublies les tutos sur youtube... La peinture ne tiendra pas !
Si tu as poncé ton bord de jante à nu, il faut impérativement mettre un primaire phosphatant sinon ta jante va s'oxyder sous la peinture et la peinture ne tiendra pas ! Après tu peux faire une réparation en cache misère mais dans tous les cas il faudra repeindre entièrement la jante.Sans compter qu'il faudra ensuite la vernir.