fonction telecomande e90
- vitto699
- Membre Assidu

- Véhicule : f30 318d pack m lci
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
fonction telecomande e90
salut
ca m arrive de changer de telecomande pour que le double ne se decharge pas completement
ce matin je me suis appercus que l indexage du retro sur la marche arriere ne s activait pas ( me semble t il )
je n ai pas encore verifier si le reglage du retro etait sur gauche , mais il me semble que ca fonctionnait avec les 2 telecomandes
possible que la fonction ne marche qu avec une seule des deux telecomande ?
ce qui est bizarre c est que j avais fais coder des trucs come retro rabatable gong ceinture ect ...et ca fonctionne pourtant bien avec les 2 telecomandes
et sinon de maniere generale est ce possible que les 2 telecommandes aient des reglages identiques ?
ca m arrive de changer de telecomande pour que le double ne se decharge pas completement
ce matin je me suis appercus que l indexage du retro sur la marche arriere ne s activait pas ( me semble t il )
je n ai pas encore verifier si le reglage du retro etait sur gauche , mais il me semble que ca fonctionnait avec les 2 telecomandes
possible que la fonction ne marche qu avec une seule des deux telecomande ?
ce qui est bizarre c est que j avais fais coder des trucs come retro rabatable gong ceinture ect ...et ca fonctionne pourtant bien avec les 2 telecomandes
et sinon de maniere generale est ce possible que les 2 telecommandes aient des reglages identiques ?
- ludo132
- Top Membre

- Véhicule : E91 330d xdrive
Re: fonction telecomande e90
Chaque télécommande à ces réglages, et quand on code on peut le faire sur toutes ou juste sur certaines télécommandes
- vitto699
- Membre Assidu

fausse alerte ca fonctionne 

- vitto699
- Membre Assidu

sinon un truc bizarre electronique :
des fois j ai mon cic qui reboot ( maladie connue )
mais , je re ferai des essais pour etre sur , il me semble que le probleme ne se produit que quand je change de telecomande
c est possible ?
des fois j ai mon cic qui reboot ( maladie connue )
mais , je re ferai des essais pour etre sur , il me semble que le probleme ne se produit que quand je change de telecomande
c est possible ?