Bon premier test ce soir très surprenant... j' ai changé mes phares d'origine en halogène par les bi-xenon (attention, une seule ampoule xénon avec apparemment système d'ouverture en grand + 1 ampoule halogène pour les pleins phares... jaune...

j' ai pas fait gaffe a ce détail...

) alors, j' ai aussi dessus des engel eyes pour veilleuse avec anti erreur odb... jusque la, ça roule... moteur coupé je met les veilleuses (donc feux de position)... ca marche et pas d' erreur au tableau de bord... ok, cool... je met les feu de croisement du coup, oups... marche pas... normal ou non, j' en sais rien, pas vraiment fait cela avant... ok... du coup j' allume le moteur. veilleuse ok (donc feux de position)..., pas d'erreur odb, vous me dirai normal... j' ai le système pour... par contre et c'est la que cela devient intéressant , je passe en feux de croisement, la ça marche... l' ampoule xénon s' allume bien

Mais j' ai pas d' erreur encore au tableau de bord... je met du coup les feux de routes et le xénon est bien allumé et mon allogène aussi...toujours pas d' erreur a l' odb... j' avais prévus de rajouter cette option bi xénon par bmw scanner 1.04 mais du coup comme j' ai pas d' erreur au tableau de bord ... je comprend plus...

... je suis bien avec bmw scanner pour l'instant en allogène

... codage pas fait... mais pas d’erreur visible ...

Pour certains qui ont testé la manip , pour la fiche en plus je l' ai aussi... elle est vide mais mon système de réglage interne avec la molète marche bien... je cherche toujours a quoi correspond cette prise "vide"