Dynavin s'allume uniquement en appuyant sur RESET
- JS2
- Membre actif
- Véhicule : 535d E61 08'
- Code VIN : CU60832
Dynavin s'allume uniquement en appuyant sur RESET
Hello,
J'ai en ce moment une E46 avec un poste Dynavin, depuis quelques temps il ne fonctionne plus du tout lorsque je démarre la voiture, il faut appuyer sur le petit bouton Reset, là il se lance et fonctionne normalement. Mais dès que je coupe le moteur/contact et que j'enlève la clé il s'arrête (normal) mais ne fonctionne à nouveau plus si je remets le contact, je suis obligé d'appuyer sur Reset à chaque fois. Est-ce que vous avez déjà rencontré ce type de souci ?
Merci
J'ai en ce moment une E46 avec un poste Dynavin, depuis quelques temps il ne fonctionne plus du tout lorsque je démarre la voiture, il faut appuyer sur le petit bouton Reset, là il se lance et fonctionne normalement. Mais dès que je coupe le moteur/contact et que j'enlève la clé il s'arrête (normal) mais ne fonctionne à nouveau plus si je remets le contact, je suis obligé d'appuyer sur Reset à chaque fois. Est-ce que vous avez déjà rencontré ce type de souci ?
Merci
- Didier bmw330
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw X3 E83 3,0 si bva
- Code VIN :
Re: Dynavin s'allume uniquement en appuyant sur RESET
Bonjour regarde si fusible derrière l’autoradio si pas hs
- JS2
- Membre actif
- Véhicule : 535d E61 08'
- Code VIN : CU60832
Hello,
Merci pour ta réponse. Si ce fusible était HS, l'autoradio ne s'allumerait pas du tout non ?
Thanks
Merci pour ta réponse. Si ce fusible était HS, l'autoradio ne s'allumerait pas du tout non ?
Thanks
- Didier bmw330
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw X3 E83 3,0 si bva
- Code VIN :
Il y en a peu être 2 un pour le + permanent et un pour le + après contact et je penserai pour celui-là