Nouvel achat mais surprise
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW I3
- Code VIN :
Nouvel achat mais surprise
Bonjour,
Je suis propriétaire depuis quelques jours d'une BMW I3 avec REX que j'ai acheté en occasion.
Mon souci est que quand j'appuie sur MAP il me demande un code d'activation. A priori il faut passer chez BM pour réactiver le GPS.
Je trouve pas ca normal alors que la voiture est indiquée avec un gps de devoir repayer alors que tres certainement la carte n'est plus a jour.
J'ai vu sur internet qu'il existait des codes "standard" au moins pour réactiver le GPS
Pouvez vous m'aider ?
Je suis propriétaire depuis quelques jours d'une BMW I3 avec REX que j'ai acheté en occasion.
Mon souci est que quand j'appuie sur MAP il me demande un code d'activation. A priori il faut passer chez BM pour réactiver le GPS.
Je trouve pas ca normal alors que la voiture est indiquée avec un gps de devoir repayer alors que tres certainement la carte n'est plus a jour.
J'ai vu sur internet qu'il existait des codes "standard" au moins pour réactiver le GPS
Pouvez vous m'aider ?
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Re: Nouvel achat mais surprise
Le vendeur doit avoir le code d'activation d'origine, il ne faut payer que pour avoir les mises à jours de la cartographie, pas pour "allumer" le GPS. De toutes façons utilise Waze bien mieux que les gps d'origine BMW...
- Lorenzo_130i
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (F22) M240i - BMW (F48) X1
- Code VIN : V626736
PDD a écrit :Le vendeur doit avoir le code d'activation d'origine, il ne faut payer que pour avoir les mises à jours de la cartographie, pas pour "allumer" le GPS. De toutes façons utilise Waze bien mieux que les gps d'origine BMW...

- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.