Config 330e Luxury - Options Direction et Suspensions
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 318D Business Design
- Code VIN :
Config 330e Luxury - Options Direction et Suspensions
Bonjour à tous,
Je suis en train de configurer une nouvelle BMW 330e avec un pack Luxury et j'hésite sur les options "Direction DirectDrive" et "Suspension SelectDrive M".
Est-ce que vous pensez que ces options valent le coup ou pas ?
En particulier :
- Est-ce que la suspension classique de la Luxury sera plus confortable que le mode Confort de la suspension SelectDrive ?
- Pensez-vous que la direction DirectDrive soit indispensable, juste un plus ou au contraire à proscrire ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses !
Je suis en train de configurer une nouvelle BMW 330e avec un pack Luxury et j'hésite sur les options "Direction DirectDrive" et "Suspension SelectDrive M".
En particulier :
- Est-ce que la suspension classique de la Luxury sera plus confortable que le mode Confort de la suspension SelectDrive ?
- Pensez-vous que la direction DirectDrive soit indispensable, juste un plus ou au contraire à proscrire ?
- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
Re: Config 330e Luxury - Options Direction et Suspensions

impossible de répondre sans te connaitre , presentation oblige !!
merci

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Merci de ta réponse.
Je n'avais pas pris connaissance des règles d'utilisation du forum avant de poster mon message. C'est chose faite, j'ai mis ma présentation dans la section appropriée !
Je n'avais pas pris connaissance des règles d'utilisation du forum avant de poster mon message. C'est chose faite, j'ai mis ma présentation dans la section appropriée !
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW G20
- Code VIN :
dc_forums a écrit :Bonjour à tous,
En particulier :
bjr si tu as les moyen prends toutes les options A la revente se sera un plus
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re: Config 330e Luxury
Merci de cette réponse.
J'avais une autre question : je me suis aperçu qu'une configuration de la 530e (G30) avec le pack Business arrivait à 1000€ près au même prix que la nouvelle 330e (G20) avec le pack Luxury, en y mettant les mêmes options dans les deux cas.
Est-ce que ça vous paraît plus judicieux d'opter pour la 330e ou la 530e, sachant que je comprends que la serie 5 va connaître un Facelift d'ici 6 mois ?
J'avais une autre question : je me suis aperçu qu'une configuration de la 530e (G30) avec le pack Business arrivait à 1000€ près au même prix que la nouvelle 330e (G20) avec le pack Luxury, en y mettant les mêmes options dans les deux cas.
Est-ce que ça vous paraît plus judicieux d'opter pour la 330e ou la 530e, sachant que je comprends que la serie 5 va connaître un Facelift d'ici 6 mois ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : F20 LCI 118 IA Urban Chic
- Code VIN : 5K54806
Re: Config 330e Luxury
dc_forums a écrit :Merci de cette réponse.
Bonjour et meilleurs vœux.
Sans prétendre connaître ces deux véhicules, je pense que le confort des suspensions de la série 5 doit être encore meilleur que la série 3, alors à choisir...reste à étudier les écarts d'équipements selon vos attentes.
Bonne journée.