Config 330e Luxury - Options Direction et Suspensions

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (G20 de 2019...) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
dc_forums
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 318D Business Design
Code VIN :

Config 330e Luxury - Options Direction et Suspensions

Message par dc_forums »

Bonjour à tous,

Je suis en train de configurer une nouvelle BMW 330e avec un pack Luxury et j'hésite sur les options "Direction DirectDrive" et "Suspension SelectDrive M".

Est-ce que vous pensez que ces options valent le coup ou pas ?

En particulier :
- Est-ce que la suspension classique de la Luxury sera plus confortable que le mode Confort de la suspension SelectDrive ?
- Pensez-vous que la direction DirectDrive soit indispensable, juste un plus ou au contraire à proscrire ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses !
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 318i e90 confort
Code VIN :

Re: Config 330e Luxury - Options Direction et Suspensions

Message par Hbleue »

*007

impossible de répondre sans te connaitre , presentation oblige !!

merci *98/
dc_forums
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par dc_forums »

Merci de ta réponse.

Je n'avais pas pris connaissance des règles d'utilisation du forum avant de poster mon message. C'est chose faite, j'ai mis ma présentation dans la section appropriée !
Bianco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW G20
Code VIN :

Message par Bianco »

dc_forums a écrit :Bonjour à tous,

Je suis en train de configurer une nouvelle BMW 330e avec un pack Luxury et j'hésite sur les options "Direction DirectDrive" et "Suspension SelectDrive M".

Est-ce que vous pensez que ces options valent le coup ou pas ?

En particulier :
- Est-ce que la suspension classique de la Luxury sera plus confortable que le mode Confort de la suspension SelectDrive ?
- Pensez-vous que la direction DirectDrive soit indispensable, juste un plus ou au contraire à proscrire ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses !

bjr si tu as les moyen prends toutes les options A la revente se sera un plus
dc_forums
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Re: Config 330e Luxury

Message par dc_forums »

Merci de cette réponse.

J'avais une autre question : je me suis aperçu qu'une configuration de la 530e (G30) avec le pack Business arrivait à 1000€ près au même prix que la nouvelle 330e (G20) avec le pack Luxury, en y mettant les mêmes options dans les deux cas.

Est-ce que ça vous paraît plus judicieux d'opter pour la 330e ou la 530e, sachant que je comprends que la serie 5 va connaître un Facelift d'ici 6 mois ?
Presidix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : F20 LCI 118 IA Urban Chic
Code VIN : 5K54806

Re: Config 330e Luxury

Message par Presidix »

dc_forums a écrit :Merci de cette réponse.

J'avais une autre question : je me suis aperçu qu'une configuration de la 530e (G30) avec le pack Business arrivait à 1000€ près au même prix que la nouvelle 330e (G20) avec le pack Luxury, en y mettant les mêmes options dans les deux cas.

Est-ce que ça vous paraît plus judicieux d'opter pour la 330e ou la 530e, sachant que je comprends que la serie 5 va connaître un Facelift d'ici 6 mois ?

Bonjour et meilleurs vœux.
Sans prétendre connaître ces deux véhicules, je pense que le confort des suspensions de la série 5 doit être encore meilleur que la série 3, alors à choisir...reste à étudier les écarts d'équipements selon vos attentes.
Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (G20/G21) »