besoin d avis annonce f31
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : vw multivan
- Code VIN :
besoin d avis annonce f31
Bonjour a tous. pouvez vous me donner votre avis sur cette annonce et les points à surveiller à lecture de la description.
merci et bonnes fêtes à vous https://www.leboncoin.fr/voitures/1724694879.htm
merci et bonnes fêtes à vous https://www.leboncoin.fr/voitures/1724694879.htm
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: besoin d avis annonce f31
Ça a l’air pas mal mais le problème c’est qu’il ne parle pas de l’entretien, est-il à jour? ...
-
- Top Membre
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
Mouais bof a mon avis elle doit venir de l'étranger sans historique claire...
Appel pour voir et te renseigner mais bon leur pseudo garantie 3 mois c'est une garantie légale d'un pseudo (pro)...
Perso et cela reste perso je déteste ces revendeurs autos etc ils achètent souvent des lots et en tirent un max de benef dessus...
Donc pour moi il y a moyen de trouver mieux auprès d'un particulier...
Appel pour voir et te renseigner mais bon leur pseudo garantie 3 mois c'est une garantie légale d'un pseudo (pro)...
Perso et cela reste perso je déteste ces revendeurs autos etc ils achètent souvent des lots et en tirent un max de benef dessus...
Donc pour moi il y a moyen de trouver mieux auprès d'un particulier...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : vw multivan
- Code VIN :
Merci de vos retours. je n affectionne pas non plus ces marchands de tapis.
Je leur ai demandé les factures, je les attends toujours, je leur ai demandé le num de serie, ils refusent. je crois que je vais laisser tomber surtout que le prix vient d augmenter!!!
Je leur ai demandé les factures, je les attends toujours, je leur ai demandé le num de serie, ils refusent. je crois que je vais laisser tomber surtout que le prix vient d augmenter!!!

- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
yoann65 a écrit :Merci de vos retours. je n affectionne pas non plus ces marchands de tapis.
Ah oui donc ça sent pas bien bon ... Mise avant tout sur un historique clair et limpide gage en général d’une bonne occasion . Bon réveillon