bonjour
j ai un problème d alimentation d essence j ai testé ma pompe une fois démonté elle a marché donc je pense que ça vient de l alimentation électrique qui peut m m'orienter vers une sortie de crise en vous remerciant
alimentation pompe gavage
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 320i 2.2 /98
- Code VIN : JM34084
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320D E46 136ch
- Code VIN :
Re: alimentation pompe gavage
Bonjour, sur la broche il y a 2 fils de section plus grosse que les 2 autres. Contrôle si le courant arrive dessus. En mettant le contact, il y aura une temporisation d'environ 60 sec pour le contrôle. Passé ce temps il faut couper et remettre celui-ci. Si pas de de tension, contrôle fusible et le relais de la pompe. En cherchant sur le forum tu pourras trouver l'emplacement du relais et son fusible.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46)
- Code VIN : JM34084
Re: alimentation pompe gavage
salut
quand je la branche en directe elle tourne mais dans son emplacement non j ai tester le relais m a l air bon par contre il deux autre fils qu on ne peux brancher sur 12v je ne sais pas si le flotteur doit s actionner?
quand je la branche en directe elle tourne mais dans son emplacement non j ai tester le relais m a l air bon par contre il deux autre fils qu on ne peux brancher sur 12v je ne sais pas si le flotteur doit s actionner?