Où commander un bon câble K+D-can

Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Répondre
Djerome
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E46) 316ti
Code VIN : FW39213

Où commander un bon câble K+D-can

Message par Djerome »

Bonjour à tous, après plusieurs recherches je trouve pas, j’ai rapidement besoin d’un bon câble K+D-CAN qui fonctionne ! J’en ai déjà commandé 2 avec INPA (1 sur eBay, l’autre sur Amazon et câble ou logiciel ne marchent pas) et je n’ai pas 500Go de libre sur mon ordi pour Rheingold etc... ²5 donc SVP pour ceux qui comme moi ont du mal à s’équiper pour le diag, coding/reprogrammation, si vous voulez bien partager vos bonnes adresses, merci d’avance. ²1
drifter-7
Membre actif
Membre actif
Véhicule : X3 E83 2.0d
Code VIN :

Re: Où commander un bon câble K+D-can

Message par drifter-7 »

Bonjour,
Je ne suis pas sûr, mais vous pouvez trouver ce cable sur Aliexpress.
muhammed78540
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 2x E46 / 2x E60/ E53 / F10 530XDph2
Code VIN : DP47654

Re: Où commander un bon câble K+D-can

Message par muhammed78540 »

Ou alors que tu na bien réglé les paramètre

Djerome a écrit :Bonjour à tous, après plusieurs recherches je trouve pas, j’ai rapidement besoin d’un bon câble K+D-CAN qui fonctionne ! J’en ai déjà commandé 2 avec INPA (1 sur eBay, l’autre sur Amazon et câble ou logiciel ne marchent pas) et je n’ai pas 500Go de libre sur mon ordi pour Rheingold etc... ²5 donc SVP pour ceux qui comme moi ont du mal à s’équiper pour le diag, coding/reprogrammation, si vous voulez bien partager vos bonnes adresses, merci d’avance. ²1
Répondre

Retourner vers « Section Diagnostic / Reprogrammation »