Bonjour,
je viens auprès de vous voir si le problème est déjà arrivé à quelqu'un. Alors je m'explique, je possède un E60 525D 177ch, le turbo a été remplacé la semaine dernière cependant depuis ce jour là, le véhicule peine à avoir de la puissance. Le remplacement été lié à un jeu conséquent au niveau du CHRA. A l'heure actuelle le véhicule ne fait aucun bruit suspect et en observant de plus prêt la tige de Wastegate elle a l'air de s'ouvrir complètement à partir d'un palier très bas et non pas jouer son rôle correctement. Je tiens à préciser que le remplacement de cette pièce à été fait par un revendeur agrée et a "re-calibré" le turbo en fonction des données d'origine.
Cependant le problème persiste malgré un passage valise sans réponse. Tous les joints ont été remplacé lors du remontage tout comme la lubrification de ce dernier. Je vais vous avouer ne plus avoir de piste sachant que l'actuateur est électronique, aucune possibilité de réglage manuel.
Merci pour vos réponses,
Cordialement
Turbo ne monte pas en pression après remplacement
-
- Nouveau Membre
- Messages : 1
- Enregistré le : 22 juil. 2019 23:05
- Véhicule : BMW E60 525D
- Code VIN :
- kitus
- Membre actif
- Messages : 92
- Enregistré le : 18 déc. 2018 12:23
- Véhicule : 530 D
- Code VIN :
Re: Turbo ne monte pas en pression après remplacement
Bonsoir,
Pour chaque turbo, l'actuateur est appairé spécialement, vous avez remonté un nouveau turbo avec son propre actuateur ou avec votre actauteur d'origine ?
Chris.
Pour chaque turbo, l'actuateur est appairé spécialement, vous avez remonté un nouveau turbo avec son propre actuateur ou avec votre actauteur d'origine ?
Chris.
-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: Turbo ne monte pas en pression après remplacement

Ça motiver peut être pour lui donner des réponses. .... 30 fois par jour !