Chauffage Auxiliaire BMW e65 745D

Répondre
Fabrice71800
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (E39) 530d phase1 et BMW 745d
Code VIN :

Chauffage Auxiliaire BMW e65 745D

Message par Fabrice71800 »

Bonjour a tous,
j 'aurais besoin de vos conseils. après entretient de ma voiture chez BMW ou j'ai fait fait vidanger ma boite a vitesse auto, je leur ai posé une question a laquelle il n'ont pu me répondre. Ma voiture est équipée d'un chauffage auxiliaire or dans le menu de l'ordinateur je n'ai pas accès car c'est grisé. Je leur ai demande de contrôler le fonctionnement du webasto et après branchement sur le système BMW ça fonctionne!!!! mais impossible de le mettre en route depuis l'habitacle.
En vérifiant sur le livre fourni avec la voiture, ils parlent d'une télécommande ²2
est elle optionnelle? car c'est un vehicule de deuxieme main? est elle vraiement necessaire?
Merci de vos reponses.
cordialement.
Xavius 740d E65
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 740D SEDAN E65
Code VIN : DS01531

Re: Chauffage Auxiliaire BMW e65 745D

Message par Xavius 740d E65 »

Bonsoir à toi

J'ai un Webasto aussi sur une 7 E65.
Pour répondre d'entrée à ta question la télécommande est un + de confort et de pouvoir simplement faire chauffer ton habitacle quand tu le souhaite sans passer par le Timer de ton ODB.

La fonction est grisé souvent parce qu'elle contient un code défaut. je reset le tout et je retrouve la fonction. mais il y a tjrs pas de chauffage. je suis convaincu que le gasoil n'arrive pas je vais donc changer la pompe qui est complétement bouffé par la corrosion.
Répondre

Retourner vers « Forum BMW série 7 »