PNEU X5
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : x5 e70
- Code VIN :
PNEU X5
Bonjour
nouveau sur le forum
j'ai une p'tite question bête
j'ai acquerie mon x5 il Ya 2 mois j'ai du remplacer les pneus et on ma monter les dimensions identique qui était montée dessus
j'ai mon DTC qui s'enclenche quand j'accélère un peut brusque en ayant fait quelque recherche je n'ai rien trouvez a part que j'ai remarque que a l'avant je suis monter en 275/35/20 et non en 275/40/20 comme prévue
risque de dégât sur mon x5 ?
nouveau sur le forum
j'ai acquerie mon x5 il Ya 2 mois j'ai du remplacer les pneus et on ma monter les dimensions identique qui était montée dessus
j'ai mon DTC qui s'enclenche quand j'accélère un peut brusque en ayant fait quelque recherche je n'ai rien trouvez a part que j'ai remarque que a l'avant je suis monter en 275/35/20 et non en 275/40/20 comme prévue
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: PNEU X5

Sinon cela n'a absolument aucun rapport avec l'enclenchement du Dtc
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : F15 40d Msport
- Code VIN :
axelle22 a écrit :Bonjour
nouveau sur le forum
C’est un vrai problème. En prenant des pneus avec des flancs plus bas que ceux prévus tu a une circonférence de roue inférieure. Au moins deux conséquences:
- ça tourne plus vite donc tu consommes potentiellement plus de carburant et,
- il y a un écart de vitesse de rotation avant / arrière que ta voiture détecte. D’où à mon avis l’allumage du témoin.
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
possible que la diminution de hauteur du flanc impacte le DTC.
Pneus à faire changer par le vendeur.
Pneus à faire changer par le vendeur.