Oui enfin pour le moteur je me fais pas trop de souci mais les consommables au niveau des trains roulants sont quand même assez usés. Je pense qu'elle a déjà bien fait le taf avec l'ancien propriétaire !
Pour preuve hier soir l'amortisseur arrière gauche a totalement rendu l'âme, en partant du taf rien d'anormal et sans aucune raison j'ai commencé à entendre un glong à la moindre petite déformation de la chaussée sur tout le reste du trajet, donc je me suis arrêté pour vérifier.
En sortant j'ai tout de suite senti une odeur d'huile, à 30°C de température extérieure ça sent direct, et là le constat est sans appel, tout l'amortisseur était trempé et ça coulait même par terre à travers le bras arrière
J'ai commandé dans la soirée tout le matos pour refaire ça propre (amorto SACHS, caches poussière et coupelles).
Ca devrait arriver vendredi pense.
Je posterai une photo dès que possible.
Pour les jantes c'est pas le 16 pouces qui me gênait mais plutôt le style des jantes qui était horrible !
C'est une boîte manuelle, ce que je préfère, et pour la réduction de puissance apparemment il faut reprogrammer ce n'est pas simplement une bride.