[BMW 320 i E46] Problème ralenti tourne sur 5 cylindres

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
Batte2131
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : E46 330XD, E46 323I, E46 320I
Code VIN :

[BMW 320 i E46] Problème ralenti tourne sur 5 cylindres

Message par Batte2131 »

Bonjour a tous , je viens vers vous aujourd'hui je rencontre un petit problème aujourd'hui avec ma 320i E46.
Après le démarrage environ 20-30sec après tourne sur 5 cylindres !
J'ai donc fais tout les diagnostic cylindre 6 en cause .
j'ai commencé par interchanger les bobines, les bougies sans suite (intervertis entre cylindre 5 et 6) ²²8
Toujours le meme problème j'ai donc fais la meme chose pour les injecteurs inversion entre cylindre 5 et 6 . Toujours le cylindre 6 qui déconne ! ²²8
J'ai fais un test de compression sur le cylindre 6 il est niquel aussi. *br*

J'ai remarqué quand je démarre et tant qu'il revient pas au ralentit tout seul il reste sur 6 pattes (exemple resté accélérer à 1000tr) des qu'il revient au ralentit il perd le cylindre 6 au bout de 30sec environ et remonte plus . J'arrete je redémarre sa marche et sa recoupe toujours en étant depuis le ralenti ! ²²8

Merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensé :) ²²7 ²²7
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : F11 530i
Code VIN :

Re: [BMW 320 i E46] Problème ralenti tourne sur 5 cylindres

Message par pascal78000 »

Je ne suis pas du tout cador en moteurs, mais il me semble qu'il y a une calibration à faire quand on change un injecteur. Cela pourrait expliquer que le problème ne se déplace pas quand on intervertit les injecteurs ...
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation essence »