Camera de recul
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw330 touring
- Code VIN : PH91151
Camera de recul
Bonjour,
je voudrais instaler une camera de recul sur mon 330 touring ,quelqu'un la fait ? possible d'avoir des info sur la camera qui serai le mieux et le passage du cable dans le hayon ?
Merci
je voudrais instaler une camera de recul sur mon 330 touring ,quelqu'un la fait ? possible d'avoir des info sur la camera qui serai le mieux et le passage du cable dans le hayon ?
Merci
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 320d Touring
- Code VIN :
Re: Camera de recul
tartar a écrit :Bonjour,
Merci
Salut,
oui je l'ai fait, jette un oeil ici : 320d-touring-2003-t88171-60.html#p1020953
Par contre les photos ont disparues, j'essaie de rajouter cela dès que possible dans la journée.
Pour le passage de câble, quand tu es face au hayon, c'est par la droite pour rentrer dans le corps de celui-ci, la gauche arrive dans le spoiler où se trouve le 3ème feu stop.
-
- Membre actif
Salut , super merci , si tu peux mettre les photos et e dire ce que tu as monté comme caméra ?
Merci
Merci
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 320d Touring
- Code VIN :
tartar a écrit :Salut , super merci , si tu peux mettre les photos et e dire ce que tu as monté comme caméra ?
Merci
Ben, c'est fait déjà, tu es allé voir ?
Pour la caméra, il y a la photo aussi, j'ai acheté la mienne il y a longtemps, donc l'annonce Ebay n'existe plus, mais en voilà une similaire : https://www.befr.ebay.be/itm/Rear-View- ... :rk:1:pf:0
Par contre, j'ai du utiliser le Dremel pour la faire rentrer au poil, ce n'est pas aussi plug and play qu'ils le prétendent ...
-
- Membre actif
Super merci bien je vais regarder tout ça .