reset FAP avec carly ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e60) 525d
- Code VIN :
reset FAP avec carly ?
bonjour a tous ,
je suis l'heureux possesseur d'une 525d de 2006 (e60) qui totalise a ce jour 212000 kms.
comme tout un chacun mon fap arrive bientôt a échéance (3900km) , donc j'ai investit dans un module carly génération 2 , ainsi que l'application sous android.
tout fonctionne correctement, sauf que j'ai cherché comment faire une reset du service fap, en vue de le changer , et là pas moyen de trouver .
donc ma question est, peut on faire ça avec carly ?
j'ai essayé de contacter carly mais en vain .
donc je compte sur votre inestimable éxpérience pour m'aiguiller.
merci.
je suis l'heureux possesseur d'une 525d de 2006 (e60) qui totalise a ce jour 212000 kms.
comme tout un chacun mon fap arrive bientôt a échéance (3900km) , donc j'ai investit dans un module carly génération 2 , ainsi que l'application sous android.
tout fonctionne correctement, sauf que j'ai cherché comment faire une reset du service fap, en vue de le changer , et là pas moyen de trouver .
merci.
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: reset FAP avec carly ?
sebytheseb a écrit :bonjour a tous ,
merci.
Pas besoin de carly pour ça.. .. dans le menu caché du compteur tu remets au vert comme pour une vidange ,un filtre a pollen ou les plaquette de frein

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
merci biff
sans vouloir abuser, sauriez vous me dire la manipulation a faire pour la remise a zero du fap en passant par ce menu ?
merci.

sans vouloir abuser, sauriez vous me dire la manipulation a faire pour la remise a zero du fap en passant par ce menu ?
merci.
-
- Membre Elite
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
merciiii 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E60) 330d pack luxe
- Code VIN :
Avec carly, il me semble,tu ne peu que demander une regeneration ou effacer un defaut.
- F530-E61
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 530d E61
- Code VIN : C100530
biff a écrit :Pas besoin de carly pour ça.. .. dans le menu caché du compteur tu remets au vert comme pour une vidange ,un filtre a pollen ou les plaquette de frein
Je recherche la même chose: remise à zéro FAP (après remplacement ou nettoyage), mais je ne le trouve pas dans le menu caché avec le tuto indiqué... Si c'est le bon tuto, de quel menu/sous-menu s'agit il?
Merci!!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530 XDA e60 LCI 235
- Code VIN :
ca depend si tu veux remettre a 0 le calculateur ou juste le compteur periodique... si c'est juste ce dernier, en effet dans l'idrive tu peux le faire, je ne suis meme pas sur que ce soit un menu specialement caché
- F530-E61
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 530d E61
- Code VIN : C100530
Charliminus a écrit :ca depend si tu veux remettre a 0 le calculateur ou juste le compteur periodique... si c'est juste ce dernier, en effet dans l'idrive tu peux le faire, je ne suis meme pas sur que ce soit un menu specialement caché
Je veux informer le calculateur que j’ai changé ou nettoyé le FAP
Je ne trouve aucune option dans Carly pour le faire ni sur le menu service maintenance (huile, liq de frein, plaquette av et ar, service Check)
Merci d’avance
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Même dans les sections payantes de carly ?