Clac Clac au freinage
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 525d f10
- Code VIN :
Clac Clac au freinage
Bonjour a tous,
voila j'ai un problème, sur ma F10 je viens de changer disques (ATE) plaquettes ceramique (ATE) et moyeux/roulements avant.
Seulement voila, quand je freine, j'entend un clac clac clac au niveau je pense de la roue avant droite. le Clac clac s’accélère avec la vitesse.
Mis a part ça tout va bien, ca freine bien, pas de buit ou autre..
Avez-vous des idées svp?
Merci
voila j'ai un problème, sur ma F10 je viens de changer disques (ATE) plaquettes ceramique (ATE) et moyeux/roulements avant.
Seulement voila, quand je freine, j'entend un clac clac clac au niveau je pense de la roue avant droite. le Clac clac s’accélère avec la vitesse.
Mis a part ça tout va bien, ca freine bien, pas de buit ou autre..
Avez-vous des idées svp?
Merci
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Re: Clac Clac au freinage
un truc à regarder de suite, le ressort de maintien des plaquettes peut-être ?
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bougnax a écrit :un truc à regarder de suite, le ressort de maintien des plaquettes peut-être ?
Il est bien en place, par contre je ne l'ai pas changé par un neuf...
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Up,
Personne pour m’aider?
Merci
Personne pour m’aider?
Merci
- Bougnax
- Modérateur
pas obligé de changer le ressort à chaque fois. Pourquoi changer les roulements à l'avant ? déjà usé ? sur une F10 donc récente ? combiende kilomètres ?
Rien de coincé dans le pare chaleur du disque ? Sinon, mauvais serrage possible du moyeu.
Rien de coincé dans le pare chaleur du disque ? Sinon, mauvais serrage possible du moyeu.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Elle a 200000kms, je les ai changé car il faisait un petit bruit de "craquement" quand on les tournait a la main mais aussi un très très léger jeux. ce n'était pas indispensable mais vu que je faisait les disques...
Sinon mon problème semble résolu, aujourd'hui j'ai ai eu marre de ce bruit, et malgré le rodage des disques, j'ai fait un gros freinage volontaire à env 90 km/h. Freinage nickel, et aucun bruit. Depuis ce freinage, je n'ai plus aucun bruit.... je ne comprend pas trop pourquoi mais le principal est que mon problème semble résolu.
Sinon mon problème semble résolu, aujourd'hui j'ai ai eu marre de ce bruit, et malgré le rodage des disques, j'ai fait un gros freinage volontaire à env 90 km/h. Freinage nickel, et aucun bruit. Depuis ce freinage, je n'ai plus aucun bruit.... je ne comprend pas trop pourquoi mais le principal est que mon problème semble résolu.
- Bougnax
- Modérateur