ressort arrière sport
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 328ci
- Code VIN :
ressort arrière sport
bonjour a vous , je voudrai savoir quelle est la longueur des ressort arrière sur les bmw e46 ci en général ,car j'ai changé les miens avec les amortisseurs et tout le reste au vu du kilométrage de ma voiture, sauf que je trouve que maintenant elle fait plus haute de l'arrière , par rapport a ce que j'ai pris( la longueur de mes ressort sont de 251 mm) mais j'ai l'impression que c'est plus pour les chassis standard et en cherchant j'ai vu qu'il existe aussi 238 mm et 225 mm chez kyb ,quelqu'un serait quel est la bonne longueur pour le chassis sport ?
merci a vous
PS : je n'ai rien trouvé de vraiment concret sur le net en terme de réponse
merci a vous
PS : je n'ai rien trouvé de vraiment concret sur le net en terme de réponse
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw 550i F10 2011 Sport Design
- Code VIN :
Re: ressort arrière sport
Salut,
Je n'est aucune idée pour la longueur.
Mais quand tu achètes des ressorts sur le net, il t'indique si c'est pour châssis standard ou châssis sport.
Je n'est aucune idée pour la longueur.
Mais quand tu achètes des ressorts sur le net, il t'indique si c'est pour châssis standard ou châssis sport.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 328ci
- Code VIN :
alors j'ai bien re-vérifié et que ce soit sur oscaro ou mister-auto ( seul site ou je prend principalement mes pièces) et il indique pas si c'est du sport ou non , ou plutot y'a pour du standard mais il indique pas pour chassis sport , j'ai été mesuré mes anciens ressort et eux mesure moins de 225 mm et je la trouvais deja très basse de l'arriere par rapport a l'avant et ils ont du s'affaissé avec le temps , si il n'ont jamais été changé
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw 550i F10 2011 Sport Design
- Code VIN :
Alors regarde sur le site race part services; tout y est indiqué