Problème poste lecteur cd gps 16/9
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 330cd pack luxe
- Code VIN :
Problème poste lecteur cd gps 16/9
Salut a tous
Je viens d'acquérire une BMW e46 330 cd de 2003 facelift avec gps 16/9 sans chargeur cd
Mon amplificateur interne ( bm54 ) étais hs plus de son j'ai donc décider de souder des sortie rca pour passer sur un ampli externe jusqu'ici tous va bien...
Je branche mon ampli interne + externe le son sort uniquement sur la radio aucun son ne sort sur le cd
Je débranche tous vérifie mes branchement , démonte le poste vérifie les branchement également rien d'anormal le cd tourne bien je peut changer les musiques ect mes aucun son ne sort
J'ai également acheter la prise auxiliaire je la branche impossible d'avoir le menu AUX sur le poste
Si vous avez une solution pour le son qui ne sort que sur la radio et le programme auxiliaire n'hésitez pas
Merci bonne journée / soirée cordialement
Je viens d'acquérire une BMW e46 330 cd de 2003 facelift avec gps 16/9 sans chargeur cd
Mon amplificateur interne ( bm54 ) étais hs plus de son j'ai donc décider de souder des sortie rca pour passer sur un ampli externe jusqu'ici tous va bien...
Je branche mon ampli interne + externe le son sort uniquement sur la radio aucun son ne sort sur le cd
Je débranche tous vérifie mes branchement , démonte le poste vérifie les branchement également rien d'anormal le cd tourne bien je peut changer les musiques ect mes aucun son ne sort
J'ai également acheter la prise auxiliaire je la branche impossible d'avoir le menu AUX sur le poste
Si vous avez une solution pour le son qui ne sort que sur la radio et le programme auxiliaire n'hésitez pas
Merci bonne journée / soirée cordialement
- Ofgod
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 320D pack luxe
- Code VIN : KE50300
Re: Problème poste lecteur cd gps 16/9
Pour le CD perso je pencherais pour une panne soit de la carte mère du poste (du moins partielle) ou mauvaise connexion entre lecteur et carte mère (soudure ou nappe je ne sais pas comment c'est fait...)
Pour l'AUX je ne sais pas...
Pour l'AUX je ne sais pas...
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Salut
J'espère que j'ai pas fait une erreur pendant mes soudure ou chauffer trop un composant...
Le cd marcher avant j'avais essayer de connecter des fils en direct avant de souder mes sortie rca
Ça tombe mon poste la sortie son n'est plus détecter je vais le pencher sur le problème
J'espère que j'ai pas fait une erreur pendant mes soudure ou chauffer trop un composant...
Le cd marcher avant j'avais essayer de connecter des fils en direct avant de souder mes sortie rca
Ça tombe mon poste la sortie son n'est plus détecter je vais le pencher sur le problème
- Rom8933
- Membre Elite
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
La distribution du son que ce soit de la radio ou du CD est géré par le bm54 et non pas par le GPS.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Problème résolu le soucis venais sûrement des câble souder dans le bm54 jai tous repris de zéro tous fonctionne parfaitement
Une autre petite question maintenant quand je roule j'ai un sifflement dans les enceintes j'ai pensé à une mauvaise masse dans le boîtier ?
Une autre petite question maintenant quand je roule j'ai un sifflement dans les enceintes j'ai pensé à une mauvaise masse dans le boîtier ?
- Rom8933
- Membre Elite
Après avoir soudé une nouvelle carte sur mon bm54, ça me le fait de temps en temps mais ça reste rare.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Moi le sifflement ne s'arrête pas il augmente avec le régime moteur
Tes masse tu les a mis ou ?
Car j'ai mis les mienne directement sur les petite vis dans les coins
Tes masse tu les a mis ou ?
Car j'ai mis les mienne directement sur les petite vis dans les coins
- Rom8933
- Membre Elite
J'ai acheté un kit a souder directement.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Ha oui La il y a du boulot pour le souder
Si quelqu'un a une solution pour le léger sifflement et le claquement des enceintes au démarrage de la voiture je suis preneur :)
Je vais regarder sur le formu si je trouve les mêmes symptômes
Si quelqu'un a une solution pour le léger sifflement et le claquement des enceintes au démarrage de la voiture je suis preneur :)
Je vais regarder sur le formu si je trouve les mêmes symptômes
- Didier bmw330
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw X3 E83 3,0 si bva
- Code VIN :
bonsoir les sifflement vient de l'ampli rajouter. j'ai déjà eu ça j'ai acheter un câble RCA blinder a résolu le problème et ne pas l'installer du coter des câbles batterie