BMscanner
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BMscanner
Bonjour,
j'ai un petit cliquetis a froid ,je voudrait donc contrôler mes injecteurs,c'est possible de le faire avec bm scanner ?
quelqu'un a la procédure?
Quand la voiture est bien chaude au bout de 40min, elle tourne bizarrement au ralenti avec un cloc cloc de temps en temps et quand j'appuie
sur l'embrayage le bruit disparé un peu mais pas complétement .
Des idées ?
j'ai un petit cliquetis a froid ,je voudrait donc contrôler mes injecteurs,c'est possible de le faire avec bm scanner ?
quelqu'un a la procédure?
Quand la voiture est bien chaude au bout de 40min, elle tourne bizarrement au ralenti avec un cloc cloc de temps en temps et quand j'appuie
sur l'embrayage le bruit disparé un peu mais pas complétement .
Des idées ?
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Re: BMscanner
tartar a écrit :Bonjour,
j'ai un petit cliquetis a froid ,je voudrait donc contrôler mes injecteurs,c'est possible de le faire avec bm scanner ?
quelqu'un a la procédure?
Quand la voiture est bien chaude au bout de 40min, elle tourne bizarrement au ralenti avec un cloc cloc de temps en temps et quand j'appuie
sur l'embrayage le bruit disparé un peu mais pas complétement .
Des idées ?
Salut,
le clocloc qui disparait lorsque tu appuies sur ton embrayage, c'est la butée, cherche pas plus loin à mon avis.
cliquetis à froid, que penses-tu voir avec BMW scanner ou même un Ista-D ? Si un code défaut est enregistré, tu aurais des symptomes plus graves qu'un cliquetis selon moi.
Fais un test de retour, un injecteur (ou plusieurs) commence peut-être à mourir.
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Re: BMscanner
le voulais voir le débit des injecteur mais je sais pas si c'est possible avec bm scanner ,si non oui y a le teste de retour .
Pour teste les injecteur par les retour c'est mieux a froid ou a chaud ?
Pour teste les injecteur par les retour c'est mieux a froid ou a chaud ?
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Re: BMscanner
tartar a écrit :le voulais voir le débit des injecteur mais je sais pas si c'est possible avec bm scanner ,si non oui y a le teste de retour .
Pour teste les injecteur par les retour c'est mieux a froid ou a chaud ?
Honnêtement, j'ai Ista-D (outil concession BMW officiel) j'ai mesuré la correction d'injection avec la mesure adéquate, et honnêtement il me dit que tout va bien alors que ma voiture démarrait très difficilement à chaud.
Test de retour injecteur manuel, 3 des 4 présentait un retour HALLUCINANT !!!!
Donc, les ordis, c'est bien, mais parfois faut l'oublier et diagnostiquer avec logique un problème.
Test retour à chaud plus probant, car les pièces se dilatant avec la chaleur, ça s'empire en général...
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Re: BMscanner
ok ,je vais faire le teste ,faut que je trouve de la durite et des petites bouteilles ...
Par contre je sais pas d'ou viens le petit cliquetis a froid ,d’ailleurs il apparait que au bout de quelques seconde aprés le démarrage !
Par contre je sais pas d'ou viens le petit cliquetis a froid ,d’ailleurs il apparait que au bout de quelques seconde aprés le démarrage !
- FatalErick
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Re: BMscanner
tartar a écrit :Par contre je sais pas d'ou viens le petit cliquetis a froid ,d’ailleurs il apparait que au bout de quelques seconde aprés le démarrage !
slt,
c'est le symptôme des poussoirs hydraulique

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Re: BMscanner
le truc c'est que une fois la voiture un peu chaude j'ai plus le bruit ,ca fait ca un poussoir ?
- FatalErick
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Re: BMscanner
tartar a écrit :le truc c'est que une fois la voiture un peu chaude j'ai plus le bruit ,ca fait ca un poussoir ?
effectivement,il se réamorce

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Re: BMscanner
ok
merci
c'est compliqué a changer ? faut démonter l'abre a cam ?
merci
c'est compliqué a changer ? faut démonter l'abre a cam ?
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Re: BMscanner
Voici une vidéo du cliquetis
https://www.youtube.com/watch?v=qdyVaCs ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=qdyVaCs ... e=youtu.be