Bonjour, j'ai un problème la vitre côté conducteur ne remontent pas jusqu'en haut en automatique, comme si quelque chose déclenchait le système anti-pincement sauf que rien ne gène.
Et je n'ai pas le message anti-pincement sur le tableau de bord; il à apparu il ya quelques temps pais plus maintenant.
Merci de m’aider à réinitialiser cette vitre .
640i Gran Coupé (F06) 2013.
J’ai essayé plusieurs méthodes que j’ai trouvé sur le forum mais rien ne marche pour moi . Peut-être que la série F n’est Pas pareil que la série E.
lève vitre protection anti pincement (F06)
- Frk
- Nouveau Membre
- Véhicule : (F06) 640i Gran Coupé
- Code VIN : DY66152
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW M6 F12
- Code VIN : C985165
Re: lève vitre protection anti pincement (F06)
Frk a écrit :Bonjour, j'ai un problème la vitre côté conducteur ne remontent pas jusqu'en haut en automatique, comme si quelque chose déclenchait le système anti-pincement sauf que rien ne gène.
Et je n'ai pas le message anti-pincement sur le tableau de bord; il à apparu il ya quelques temps pais plus maintenant.
Merci de m’aider à réinitialiser cette vitre .
640i Gran Coupé (F06) 2013.
J’ai essayé plusieurs méthodes que j’ai trouvé sur le forum mais rien ne marche pour moi . Peut-être que la série F n’est Pas pareil que la série E.
Salut! Je déterre un peu le sujet mais as-tu trouvé la solution à ton problème ? Car je viens d’acheter une M6 F12 et je rencontre exactement le même souci que toi.
Je te remercie beaucoup !