Prises 12V

Répondre
Autom39
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw E91 330xd
Code VIN :

Prises 12V

Message par Autom39 »

Bonjour à tous,

voilà je viens de faire l’acquisition d'un grand coupé luxury en occasion. Un point que je n'avais pas du tout pensé à regarder avant l'achat est le nombre de prise 12V type allume cigare.
Et en prenant possession de la voiture, première chose fut le branchement coyote, téléphone, etc...
Mais voilà, seulement 1 prise dans la console centrale au niveau du cendrier et c'est tout.
Sur mon E91, j'en avais 3. Est-il possible de rajouter une prise derrière dans la console centrale car j'ai vu sur la notice d'utilisation des images avec la présence d'une prise où moi j'en ai pas.

Merci pour vos retour
sarti
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E85) Z4 3.0siA
Code VIN : LK40001

Re: Prises 12V

Message par sarti »

Personnellement j'ai remplacé sur la mienne la prise allume-cigare par ce genre de prise :
https://www.ebay.fr/itm/12-24V-Adaptate ... bO0X4#rwid

Ça fait propre et ça marche parfaitement.
Autom39
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw E91 330xd
Code VIN :

Message par Autom39 »

sarti a écrit :Personnellement j'ai remplacé sur la mienne la prise allume-cigare par ce genre de prise :
https://www.ebay.fr/itm/12-24V-Adaptate ... bO0X4#rwid

Ça fait propre et ça marche parfaitement.

Merci pour cette info. Je vais étudier ça.
boyerm006
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Mmw ix35
Code VIN :

Message par boyerm006 »

Autom39 a écrit :Bonjour à tous,

voilà je viens de faire l’acquisition d'un grand coupé luxury en occasion. Un point que je n'avais pas du tout pensé à regarder avant l'achat est le nombre de prise 12V type allume cigare.
Et en prenant possession de la voiture, première chose fut le branchement coyote, téléphone, etc...
Mais voilà, seulement 1 prise dans la console centrale au niveau du cendrier et c'est tout.
Sur mon E91, j'en avais 3. Est-il possible de rajouter une solution crédit consommation prise derrière dans la console centrale car j'ai vu sur la notice d'utilisation des images avec la présence d'une prise où moi j'en ai pas.

Merci pour vos retour

C’est un sujet vraiment passionnant qui réveil toute ma curiosité et je ne m’en lasse pas même après l’avoir lu et relus.
Répondre

Retourner vers « Forum BMW série 4 »