Changement de pneu arrière
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530d sport
- Code VIN :
Changement de pneu arrière
Bonjour,
J'ai un changement de pneu arrière à prévoir et j'ai donc besoin d'un retour de votre part ou de vos ressenti.
Ma monte est en 275 30 19.
Pour l'instant mon choix se porte sur les p zéro.
Je fais 70% de d'autoroute et 30% de départemental, je réside en Bretagne donc besoin de quelque chose de pas mauvais sous la pluie.
J'ai un changement de pneu arrière à prévoir et j'ai donc besoin d'un retour de votre part ou de vos ressenti.
Ma monte est en 275 30 19.
Pour l'instant mon choix se porte sur les p zéro.
Je fais 70% de d'autoroute et 30% de départemental, je réside en Bretagne donc besoin de quelque chose de pas mauvais sous la pluie.
- pascal78000
- Membre Elite
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
Re: Changement de pneu arrière
J'ai eu des Goodyear Eagle F1 assymetric en 275/30R19 comme toi, sur mon ancienne E61.
J'avais une fois essuyé un gros orage au pays basque, j'ai traversé une très grosse flaque en virage à 110 km/h et la voiture n'a pas bronché d'un mm, alors que je me voyais partir dans le décors. Je pense que ce sont de bons pneus sur le mouillé. Pirelli je me méfie car j'en ai de mauvais souvenirs sur une vieille Fiat (tête-à-queue) ...
J'avais une fois essuyé un gros orage au pays basque, j'ai traversé une très grosse flaque en virage à 110 km/h et la voiture n'a pas bronché d'un mm, alors que je me voyais partir dans le décors. Je pense que ce sont de bons pneus sur le mouillé. Pirelli je me méfie car j'en ai de mauvais souvenirs sur une vieille Fiat (tête-à-queue) ...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530d sport
- Code VIN :
Actuellement j'ai des goodyear eagle f1 assymetric 2 et sur le sec ça bouge pas mais pas testé sur le mouillé. .
Les p zéro sont bien notés donc j attend des retours, sinon j'ai vu les vrebestein vorti...
Je suis assez indécis
Les p zéro sont bien notés donc j attend des retours, sinon j'ai vu les vrebestein vorti...
Je suis assez indécis
- tony-bmw-06
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E60) 535d pack //M
- Code VIN : Cu78782
Tu as aussi les FALKEN fk 510 dans cette dimension, je les ai et j'en suis très satisfait.
Il ont été bien noté dans le test 2017 du mag EVO.
Peut être pas le meilleur mais certainement le meilleur rapport qualité prix.
J ai déjà eu cette marque sur plusieurs autre véhicule avec satisfaction.
Il ont été bien noté dans le test 2017 du mag EVO.
Peut être pas le meilleur mais certainement le meilleur rapport qualité prix.
J ai déjà eu cette marque sur plusieurs autre véhicule avec satisfaction.