Problème de puissance!!
-
Saberetmanel
- Nouveau Membre

- Messages : 3
- Enregistré le : 12 août 2018 17:47
- Véhicule : BMW e60
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Problème de puissance!!
Bonjour. Après avoir vu de nombreux tutos sur le net, je me suis lancé dans le changement des filtres (gasoil, air,habitacle et huile avec vidange) de ma BMW E60 de 2007. Tout s est très bien passé sauf que depuis, j ai l' impression d' avoir moins de puissance et ce, surtout au démarrage. Quelqu' un aurait il une idée d' ou ça pourrait venir??? Merci et bonne journée.
- sarti
- Membre actif

- Messages : 295
- Enregistré le : 24 mai 2018 23:31
- Véhicule : BMW (E85) Z4 3.0siA
- VIN (Les 7 derniers caractères) : LK40001
- Localisation : Bordeaux
Re: Problème de puissance!!
Bonjour,
Un diag électronique a été fait ?
Un diag électronique a été fait ?
-
biff
- Membre Elite

- Messages : 4002
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Problème de puissance!!
Saberetmanel a écrit :Bonjour. Après avoir vu de nombreux tutos sur le net, je me suis lancé dans le changement des filtres (gasoil, air,habitacle et huile avec vidange) de ma BMW E60 de 2007. Tout s est très bien passé sauf que depuis, j ai l' impression d' avoir moins de puissance et ce, surtout au démarrage. Quelqu' un aurait il une idée d' ou ça pourrait venir??? Merci et bonne journée.
Si ça marchait avant c'est que tu as mal fait quelque chose pas besoin de diag pour ça
prise d'air , debimetre ou durite mal rebranché ou remis en place Certain ne savent plus rien faire sans valise , leur faudra bientôt un diag pour gonfler leur pneus ou mettre du lave glace
Maintenant par contre
et de te présenter dans la bonne section .-
ronin
- Nouveau Membre

- Messages : 2
- Enregistré le : 15 août 2018 14:25
- Véhicule : bmw 525 tds touring e39
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Problème de puissance!!
Bjr, proprio bmw 525 tds e39 touring voila le probleme je viens de changer ma pompe de gavage et g une perte de puissance en cote obliger de descendre un rapport et 80 km maxi ? merci
-
Saberetmanel
- Nouveau Membre

- Messages : 3
- Enregistré le : 12 août 2018 17:47
- Véhicule : BMW e60
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Problème de puissance!!
Dsl. Je viens de me présenté. Et merci à ceux qui m ont répondus.
Je n' ais pas encore eu le temps de redémonter pour voir si j' ai rien oublié. Par contre, en changeant mon filtre a air, j' ai zappé un (ou une?) vis et en tirant sur le cache, une partie du cache du filtre s' est cassée (très petite).en le remettant, ça n'a pas l' air de géner. Mon problème peut il venir de là et un petit bout de cache manquant peut il influer sur le fonctionnement du filtre ou ce n' est pas possible??? Merci. Bonne journée à tous.
Je n' ais pas encore eu le temps de redémonter pour voir si j' ai rien oublié. Par contre, en changeant mon filtre a air, j' ai zappé un (ou une?) vis et en tirant sur le cache, une partie du cache du filtre s' est cassée (très petite).en le remettant, ça n'a pas l' air de géner. Mon problème peut il venir de là et un petit bout de cache manquant peut il influer sur le fonctionnement du filtre ou ce n' est pas possible??? Merci. Bonne journée à tous.
