Ouverture des 4 vitres avec la clef - fermeture du coffre
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (F31) 318d sport
- Code VIN :
Ouverture des 4 vitres avec la clef - fermeture du coffre
Un petit post parce que j'ai découvert 2 truc forts utiles au bout de 2 ans.... :(
1) en restant appuyé sur le bouton ouverture des portes, les 4 vitres électriques descendent (très pratique pour aérer la voiture quand il fait chaud)
2) coffre ouvert, en restant appuyé sur le bouton ouverture du coffre, ils se referme à distance.
J'avais acheté ma voiture d'occasion, hors réseau BMW, on ne m'avait pas tout dit ;)
Si ça peut servir à quelqu'un !
1) en restant appuyé sur le bouton ouverture des portes, les 4 vitres électriques descendent (très pratique pour aérer la voiture quand il fait chaud)
2) coffre ouvert, en restant appuyé sur le bouton ouverture du coffre, ils se referme à distance.
J'avais acheté ma voiture d'occasion, hors réseau BMW, on ne m'avait pas tout dit ;)
Si ça peut servir à quelqu'un !
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E91 320DA 184CH
- Code VIN : F041647
Re: Ouverture des 4 vitres avec la clef - fermeture du coffr
Et si tu restes appuyé sur fermeture les 4 vitres se ferment 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 320d sport F30
- Code VIN :
J'avais trouvé (par hasard moi aussi) l'ouverture du coffre à distance, ainsi que les rétros qui se replient en maintenant appuyé sur fermeture des portes, mais pas les vitres et la fermeture du coffre...
Merci du tuyau...
Merci du tuyau...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 320d sport F30
- Code VIN :
J'ai testé l'ouverture et la fermeture des vitres avec la télécommande nickel!! Par contre si j'arrive bien à ouvrir le coffre en maintenant appuyé le bouton d'ouverture, je n'arrive pas à le fermer....
C'est bien en maintenant appuyé le bouton "ouverture coffre"?
- Vincent92
- Membre actif
- Véhicule : 335i F30 Luxury
- Code VIN :
Jeanf30sport a écrit :J'ai testé l'ouverture et la fermeture des vitres avec la télécommande nickel!! Par contre si j'arrive bien à ouvrir le coffre en maintenant appuyé le bouton d'ouverture, je n'arrive pas à le fermer....
Ca fonctionne que sur les Touring F31 qui ont le hayon électrique, pas sur nos F30.
En revanche, si on a un toit ouvrant, il s'ouvre et se ferme avec les vitres