Déshuileur vortex
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw e46 330cd pack m
- Code VIN :
Déshuileur vortex
Bonjour,
Je lis plusieurs avis sur le déshuileur vortex, esce vraiment inutile de mettre sa ?
Je voulais changer le mien et au lieu de commander la version avec les mousse j’ai commander celui la . Je ne pas le renvoyer .....
Merci de vos reponse
Je lis plusieurs avis sur le déshuileur vortex, esce vraiment inutile de mettre sa ?
Je voulais changer le mien et au lieu de commander la version avec les mousse j’ai commander celui la . Je ne pas le renvoyer .....
Merci de vos reponse
-
- Membre Assidu
- Véhicule : E91 330XD 2007
- Code VIN : KT87557
Re: Déshuileur vortex
Salut,
En effet les avis divergent sur le deshuleur vortex.
Pour ma part mon 330D e46 touring en est équipé et je n'ai jamais eu de soucis. J'ai acheté la voiture à 270000 km, elle en a maintenant plus de 355000... Le turbo tourne bien et pour l'instant pas de jeu excessif sur l'axe.
A+.
En effet les avis divergent sur le deshuleur vortex.
Pour ma part mon 330D e46 touring en est équipé et je n'ai jamais eu de soucis. J'ai acheté la voiture à 270000 km, elle en a maintenant plus de 355000... Le turbo tourne bien et pour l'instant pas de jeu excessif sur l'axe.
A+.
- Emmanuel
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 330d e46
- Code VIN :
Salut
Et pour ma part,
Je conserve celui avec la mousse. C'est d'origine, pour moi, c'est le mieux.
Je change la mousse toutes les 2 vidanges et aucun soucis.
J'ai eu ma voiture avec 140000 kms, aujourd'hui elle a 383000 kms, turbo d'origine.
Et pour ma part,
Je conserve celui avec la mousse. C'est d'origine, pour moi, c'est le mieux.
Je change la mousse toutes les 2 vidanges et aucun soucis.
J'ai eu ma voiture avec 140000 kms, aujourd'hui elle a 383000 kms, turbo d'origine.
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw e46 330cd pack m
- Code VIN :
Bonjour,
Je vais faire monter celui la en attendant je remetrer une version mousse des que possible , sa pourrais etre la cause d’une casse de turbo, la négligence de ce filtre ?
Je vais faire monter celui la en attendant je remetrer une version mousse des que possible , sa pourrais etre la cause d’une casse de turbo, la négligence de ce filtre ?
- Emmanuel
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 330d e46
- Code VIN :
Je ne sais pas.
Moi je ne prend pas de risque.
Je reste sur le filtre prévu à l’origine avec un changement régulier plutôt qu’un truc en plastique « à vie »
Et d’autre vont voir que par le vortex.
C’est toi qui voit.
Moi je ne prend pas de risque.
Je reste sur le filtre prévu à l’origine avec un changement régulier plutôt qu’un truc en plastique « à vie »
Et d’autre vont voir que par le vortex.
C’est toi qui voit.