panne centralisation a la telecommande resolu
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e53 3.0d bva
- Code VIN :
panne centralisation a la telecommande resolu
Bonjour je vous fait part de mon expérience sur mon X5 2003 , suite a une panne prolongé de celui ci , a la remise en route je n avais plus de centralisation a la telecommande ( le coffre lui s ouvre a la telecommande qui suppose que la telecommande est bien synchronisée ) donc pas d alarme , pas d allumage du plafonnier, bouton centrale a l interieur ne fonctionnait plus . je pouvais fermer la voiture seulement a la clé et toute les portes se fermaient .2 eme telecommande idem . apres recherche sur les sites j ai entendu dire qu apres decharge complete de la batterie le vehicule pouvait se mettre dans un mode de transport actif . c est un mode de livraison qui economise de l energie lors de la livraison du vehicule neuf il me semble . bref beaucoup de personne incriminaient le zke et l histoire des relais donc apres changement de celui ci et reprogrammation tout refonctionnait . en faite c est seulement la reprogrammation du zke qui a fait le boulot . il suffit d enlever le mode de transport !