Mon compteur affiche 224 000. Et à droite, sur l'image ci-dessous ça m'affiche 270 000.
Je voulais vous demander, c'est bien le kilométrage réel ? Ca voudrait dire que le moteur a été changé, ou que le kilométrage a été baissé ?
Merci à vous.

.
Bigbzh a écrit :Salut,
Je serais un peu plus nuancé que Tony.
Il y a une différence de kilométrage entre le module IKE et LCM, c'est à dire entre le compteur et le module d’éclairage. Il y a donc possibilité que le module d’éclairage est été remplacé par un d'occasion provenant d'une voiture ayant plus de kilomètre. Avec juste un codage du numéro VIN sur le LCM.
Du coup tu dois avoir une erreur du genre "Data filling difference to central light module" sur le module IKE.
J'ai la mème chose, pour une raison que j'ignore (j'ai du faire une connerie quelque part...) mon module LCM est bloqué a 300000Km alors que le compteur indique plus de 355000km.
Pas très grave.
Petite explication ici:
http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=1067351
Il y a un petit schéma.
Tu devrais regarder dans les autres modules qui donne aussi des kilométrages voir ce que ça donne.
A+.
Dunski a écrit :Tu veux dire au niveau des anciens codes défauts ? On peut le voir ça ? Mais j'ai tout supprimé moi.