BMW e 60 problème sur des jantes
-
- Nouveau Membre
- Messages : 4
- Enregistré le : 10 mai 2018 00:28
- Véhicule : BMW e 60 525 d
- Code VIN :
BMW e 60 problème sur des jantes
Bonsoir tout le monde je viens d'acheter un série 5 e 60 525 d est j'ai des jantes d'origine j'ai acheter des jantes de x5 mes je pense que sa passe pas le eT es trop imprtant à l'avant est se que quelqu'un a déjà fait sa si oui qu'il me dise se qu'il a mi comme élargissent de voie c'est surtout pour l'avant merci...
- pascal78000
- Membre Elite
- Messages : 3993
- Enregistré le : 11 sept. 2013 12:10
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
- Localisation : Versailles (78)
- Contact :
Re: BMW e 60 problème sur des jantes
Bonjour,
Quel est l'ET de tes jantes de X5 ?
Quel est l'ET de tes jantes de X5 ?
-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: BMW e 60 problème sur des jantes
Quand j'ai mis sur la mienne des jantes de x5 , j'ai du mettre des dalles de 25mm .
De mémoire et18 sur e60 et et45 sur x5.
De mémoire et18 sur e60 et et45 sur x5.

-
- Nouveau Membre
- Messages : 4
- Enregistré le : 10 mai 2018 00:28
- Véhicule : BMW e 60 525 d
- Code VIN :
Re: BMW e 60 problème sur des jantes
Bif ta des photo de ta voiture stp est à l'avant sa toucher pas l'amortisseur ...?j'ai du eT45 pour l'avant est eT48 pour l'arrière
-
- Nouveau Membre
- Messages : 4
- Enregistré le : 10 mai 2018 00:28
- Véhicule : BMW e 60 525 d
- Code VIN :
Re: BMW e 60 problème sur des jantes
Me suis tromper c'est plutôt eT48 pour l'avant est eT 45 pour larriere
- pascal78000
- Membre Elite
- Messages : 3993
- Enregistré le : 11 sept. 2013 12:10
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
- Localisation : Versailles (78)
- Contact :
Re: BMW e 60 problème sur des jantes
Avec ET48 à l'avant, on peut même mettre des cales de 30 mm !
En double boulonnerie bien sûr.
Par exemple :
https://www.dtmparts.com/cales-elargiss ... 2x19077864
Et pour l'arrière, je pense qu'il faut aussi des cales pour des jantes en ET45 mais cela dépend de la largeur des pneus envisagés.
Si tu restes sur la monte asymétrique classique en 275 de large, il faut viser ET entre 32 et 20. Donc avec ET45 et des cales de 15 ou 20 mm ça devrait être bon.
Si tu es en monte carrée en 245 de large, tu peux mettre 5 mm de plus.
En double boulonnerie bien sûr.
Par exemple :
https://www.dtmparts.com/cales-elargiss ... 2x19077864
Et pour l'arrière, je pense qu'il faut aussi des cales pour des jantes en ET45 mais cela dépend de la largeur des pneus envisagés.
Si tu restes sur la monte asymétrique classique en 275 de large, il faut viser ET entre 32 et 20. Donc avec ET45 et des cales de 15 ou 20 mm ça devrait être bon.
Si tu es en monte carrée en 245 de large, tu peux mettre 5 mm de plus.