Problème de reset entretien 525D
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E60 525d
- Code VIN :
Problème de reset entretien 525D
Bonjour à tous,
je me dirige vers vous pour vous demander si quelqu'un parmi vous à une valise capable de réseter les entretiens BMW 525d E60.
J'ai tout essayé: outils de reset BMW ODB2. la valise d'un ami qui arrive à lire et à effacer les codes moteurs,mais impossible de remettre à 0 l’entretien il dit connexion impossible. j'ai essayé des tutos sur youtube avec le bouton kilomètre du table de bord mais il m’affiche pas les services d'huile etc... mais 4 barre comme cela - - - -
j'ai déjà effectué l'entretien filtre huile etc... mais la voiture continue à me mettre -12000km entretien dépassé.
donc si une personne veut bien m'aider
bien cordialement
je me dirige vers vous pour vous demander si quelqu'un parmi vous à une valise capable de réseter les entretiens BMW 525d E60.
J'ai tout essayé: outils de reset BMW ODB2. la valise d'un ami qui arrive à lire et à effacer les codes moteurs,mais impossible de remettre à 0 l’entretien il dit connexion impossible. j'ai essayé des tutos sur youtube avec le bouton kilomètre du table de bord mais il m’affiche pas les services d'huile etc... mais 4 barre comme cela - - - -
j'ai déjà effectué l'entretien filtre huile etc... mais la voiture continue à me mettre -12000km entretien dépassé.
donc si une personne veut bien m'aider
bien cordialement
- pascal78000
- Membre Elite
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
Re: Problème de reset entretien 525D
Pas besoin de valise, va voir dans les tutos !
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
pascal78000 a écrit :Pas besoin de valise, va voir dans les tutos !
Comme je l'ai dit dans mon message plus haut j'ai suivi les tutos seulement il ya un probleme avec ma voiture il n'affiche pas le nemus
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Voilà ce que ça me donne en images

Après avoir appuyé sur le bouton il m’affi Ça au lieu de m’affi Les menus

Si quelque à déjà eu ce problème

Après avoir appuyé sur le bouton il m’affi Ça au lieu de m’affi Les menus

Si quelque à déjà eu ce problème
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e60 530d
- Code VIN :
Bonjour, j’ai une Bmw e60 530d de 2006 phases 1 et il est impossible de mettre à jour l’entretien ça affiche partout des traits - - - - pour l’huile pour tout. Quand je suis la manipulation comme indiqué ça ne met pas reset mais OK et pour le contrôle technique la date de départ est 01/2003 quand je la change sa revient à cette date. Merci de votre aide
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Pas d'alerte au combiné (style ceinture de sécurité non mise....) ?
Des fois le menu ne veut pas s'afficher car il ne faut pas qu'il y ait un autre message qui vienne polluer l'entrée dans le mode Reset. La mienne est assez capricieuse pour ça....
Des fois le menu ne veut pas s'afficher car il ne faut pas qu'il y ait un autre message qui vienne polluer l'entrée dans le mode Reset. La mienne est assez capricieuse pour ça....