Temoin pression de huile insuffisante risque avarie moteur p
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e90 330xd
- Code VIN :
Temoin pression de huile insuffisante risque avarie moteur p
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. J'ai un bmw 330xd e90, à l'achat de mon véhicule quelque temps après j'ai trouver par hasard lors de ma vidange que il avais une forte présence d'huile moteur dans le liquide de refroidissement jai contacté mon mecano qui ma dit que il falais sûrement changer le refroidisseur d'huile après changements de celui ci et un bon lavage du circuits tout est en odre plus de huile dans le liquide de refroidissment mais en reprenant la voiture le jour même pour rentré chez moi un temoin rouge de pression de huile insuffisante s'alume sur mon tableau de bord lorsque je m'arette au feu rouge ou ya des ralentissment sur la chaussée, mais une selui fois que j'avance ce temoin disparaît. Pouvez me dire si quelqu' un a déjà eu ce problème et qui peut m'aider
- Rom8933
- Membre Elite
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
Re: Temoin pression de huile insuffisante risque avarie mote
Salut, il faut commencer par vérifier ton niveau d'huile et faire l'appoint.
- civodul
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
- Code VIN : L047666
2 sujets ouverts pour le même problème, mais aucune présentation
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e90 330xd
- Code VIN :
Merci pour la piste, mais Mon niveau d'huile est corecte. La voiture elle a pas changée elle toujours aussi agressif et agreable a rouler. Il 'y a juste se message qui s'affiche a l'arrêt lors d'un feu rouge ou quand je freine pour m'arrêter et il disparais aussi tôt. Désolé mais je sais pas comment esque je dois faire pour me présenté je suis nouveau sur le forum
- Rom8933
- Membre Elite
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
Medhi330xd a écrit :Merci pour la piste, mais Mon niveau d'huile est corecte. La voiture elle a pas changée elle toujours aussi agressif et agreable a rouler. Il 'y a juste se message qui s'affiche a l'arrêt lors d'un feu rouge ou quand je freine pour m'arrêter et il disparais aussi tôt. Désolé mais je sais pas comment esque je dois faire pour me présenté je suis nouveau sur le forum
presentez-vous-ici-f4.html