probléme demarrage

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
csanyi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : e60 520i
Code VIN : B012548

probléme demarrage

Message par csanyi »

Bonjour
J m appelle Sylvestre. Depuis 2 ans je possède une e60 avec moteur 2.2l et j n arrive plus démarrer!
je changé plusieurs pièces après avoir passé l'appareil diagnostic,qui m affiché capteur arbre a came circuit A et B,et raté sur 4eme cylindre,donc 2 capteurs neuf,plus une bobine,puis une pompe essence,la démarreur,donc l moteur tourne,il y a d étincelles,pression d essence sur l rampe,mais ne démarre pas, il y a quelque explosion,mais pas plus!Les défauts j effacé. batterie chargé (640a) bougies neuf,essence 98,filtre air,huile propre.
J ai plus d idée,peut être la capteur PMH?
Merci a l avance de donner une idée
Modifié en dernier par csanyi le 18 mars 2018 10:22, modifié 1 fois.
yvesc
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw F31 330xd M
Code VIN : K182003

Re: probléme demarrage

Message par yvesc »

Bonjour,
Les paramètres de base pour un calculateur d'un moteur essence pour lui permettre de calculer le débit d'essence est : Pression d'admission (ou débit d'air mais cela revient au même à la densité de l'air près) et régime (vitesse) moteur. Si l'un des deux est absent, pas de démarrage (à moins qu'il sache recalculer en mode dégradé à partir de la vitesse des AAC).
Tu nous a dit qu'il y avait des étincelles mais pas de combustion, j'en déduis que les injecteurs n'ouvrent pas.
Il te faudrait nous détailler les défauts du ctrl moteur avec les paramètres associés. Régime, t°, ...

Y a t-il eu d'autres évènements du style problème de distribution récemment ?
csanyi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par csanyi »

yvesc a écrit :Bonjour,
Les paramètres de base pour un calculateur d'un moteur essence pour lui permettre de calculer le débit d'essence est : Pression d'admission (ou débit d'air mais cela revient au même à la densité de l'air près) et régime (vitesse) moteur. Si l'un des deux est absent, pas de démarrage (à moins qu'il sache recalculer en mode dégradé à partir de la vitesse des AAC).
Tu nous a dit qu'il y avait des étincelles mais pas de combustion, j'en déduis que les injecteurs n'ouvrent pas.
Il te faudrait nous détailler les défauts du ctrl moteur avec les paramètres associés. Régime, t°, ...

merci pour réponse,
non il n avait aucun souci mécaniquement,quand je changé l démarreur, je profité de démonter l support filtre huile,car en dessus léger fuite et je remplacé le système reniflard d origine par un récupérateur huile; les défauts moteur sont était les 2 arbre a cames,capteur et raté sur 4eme cylindre,j effacé,puis aucun défaut!
csanyi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par csanyi »

yvesc a écrit :Bonjour,

je pensé la capteur vilo pmh? ça peu empêcher peut être.
biff
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Message par biff »

Et allé encore un de plus . *16*
*60* et d'aller te présenter dans la section approprié *63*
csanyi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par csanyi »

biff a écrit :Et allé encore un de plus . *16*

Re bonjour,je présente un peu plus. Sylvestre de 08 mécanicien,passionné de mécanique... (pas trop électronique)
biff
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par biff »

csanyi a écrit :
biff a écrit :Et allé encore un de plus . *16*

Re bonjour,je présente un peu plus. Sylvestre de 08 mécanicien,passionné de mécanique... (pas trop électronique)

Ce n'est pas ici que tu dois le faire , relis au dessus c'est dans la section présentation et pas de cette façon . Me dit pas que tu es un boulet et que tu comprends pas 46*
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN : L047666

Message par civodul »

*98/ si ça doit etre ça *25* . Bonjour je m'inscrit car j'ai un problème et je veux des réponses
csanyi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par csanyi »

civodul a écrit :*98/ si ça doit etre ça *25* . Bonjour je m'inscrit car j'ai un problème et je veux des réponses

Afin je trouvé!
Prénom : Sylvestre
Localité : 08
Occupation : mecanicien
Passion : mecanique

Présentation du véhicule :

Marque : Bmw
Modèle : E60 M54
Millésime :2003
biff
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par biff »

J'abandonne *25*

Ici tu es dans la section e60 , la présentation c'est dans la section présentation , toi y en a comprendre ?
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »