BMW 520i E60 connection téléphone
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E60520i Luxe
- Code VIN :
BMW 520i E60 connection téléphone
Bonjour,
Je viens d'acquérir une 520i luxe E60 de 2004.
Je n'arrive pas à trouver sur la notice technique, le guide afin de configurer mon téléphone.
J'ai aussi 325d beaucoup plus récente sur laquelle je n'ai pas de soucis particulier. Entre les deux véhicules, tout est différent en terme de téléphone.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Pour info, j'ai aussi la touche téléphone au volant, mais rien ne se passe quand on appuie dessus.
Merci à vous
Cordialement,
Bricaste
Je viens d'acquérir une 520i luxe E60 de 2004.
Je n'arrive pas à trouver sur la notice technique, le guide afin de configurer mon téléphone.
J'ai aussi 325d beaucoup plus récente sur laquelle je n'ai pas de soucis particulier. Entre les deux véhicules, tout est différent en terme de téléphone.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Pour info, j'ai aussi la touche téléphone au volant, mais rien ne se passe quand on appuie dessus.
Merci à vous
Cordialement,
Bricaste
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Re: BMW 520i E60 connection téléphone
Tu as le pré équipement tél. et le BT. Sinon c'est mort !
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E60520i Luxe
- Code VIN :
Bonjour,
Merci pour ta réponse, qui ne me dis rien de plus.
Qu'est-ce que le BT et comment savoir si ce dernier ainsi que le pré-équipement sont présents ?
Pour info, les micros de téléphone sont présents sur la console centrale (au-dessus du rétro). Est-ce à dire là aussi qu'ils sont là sans pour autant pouvoir s'en servir.
A défaut de certitude sur le sujet je suis contraint de passer chez mon concessionnaire BMW ?
Merci pour ton retour sur le BT
Cordialement,
Bricaste
Merci pour ta réponse, qui ne me dis rien de plus.
Qu'est-ce que le BT et comment savoir si ce dernier ainsi que le pré-équipement sont présents ?
Pour info, les micros de téléphone sont présents sur la console centrale (au-dessus du rétro). Est-ce à dire là aussi qu'ils sont là sans pour autant pouvoir s'en servir.
A défaut de certitude sur le sujet je suis contraint de passer chez mon concessionnaire BMW ?
Merci pour ton retour sur le BT
Cordialement,
Bricaste
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Bt = bluetooth
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Prends ton N° VIN et va sur un VIN Decoder. Tu auras la config exact de ta voiture et donc tu sauras si tu as le pré équipement tel. et le Bluetooth....
VIN DECODER : https://www.etkbmw.com/bmw/FR/vin/decoder
VIN DECODER : https://www.etkbmw.com/bmw/FR/vin/decoder