Apres une réparation pompe à injection.

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
rudy31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2018 11:54
Véhicule : bmw 320 d e46 2001
Code VIN :

Apres une réparation pompe à injection.

Message par rudy31 »

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouveau sur le forum et je viens sollicité un peu d'aide.
Mon probleme sur ma 320d pack luxe 136 Cv ( moteur 4 cylindre) est que j'ai fait réparer la pompe VP 44 bosch ( soudure compartiment électronique)
Suite à sa nous rester plus cas recaler la pompe que nous avons amener chez un dieseliste.

Après avoir remonter et aider au star pilote pour redémarrer, la voiture démarre mais fini par s'éteindre. De plus quand j'accélère j'ai comme des trou comme si il y avait de l'air dans le circuit et la voiture broute ...

Quelqu'un connaît ce probleme ?
Merci d'avance à vous pour vos futurs réponses.

Cordialement
Mgs93
Membre actif
Membre actif
Messages : 202
Enregistré le : 31 oct. 2013 10:08
Véhicule : E46 330XD 204CV
Code VIN : JX53819

Re: Apres une réparation pompe à injection.

Message par Mgs93 »

A mon avis , il faut vérifier le circuit de gasoil , car d'apres ce que tu décris elle tourne uniquement avec le start pilote et se coupe une fois qu'elle a consommé ce que tu as injecté.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »