330cd full a écrit :Salut carjack,oui c'est le même rétroviseur mais pas les mêmes fiches car mon véhicule viens d'Allemagne je pense que c'est pour sa, je cherche mais je trouve pas de schéma pour le faire.merci à toi

Salut,
non rien à voir, de ce que je peux comprendre, tes rétroviseurs d'origine sont des modèles standard, celui que tu as récupéré s'il a une grosse fiche d'environ 12 pins, c'est un rétroviseur à mémoire, potentiellement rabattable électriquement, faut voir le nombre de fils présents.
En revanche, c'est entièrement incompatible, tu n'en feras rien avec ton installation d'origine sans faire de modification profonde du faisceau et sans le boitier qui va dans la portière (ces rétros à grosse fiche se connectent dans un module qui se loge dans le panneau de porte).
En revanche pour ton rétro en panne, il n'y a pas de carte électronique du tout dans un rétro, ce sont 2 petits moteurs électriques alimenté en direct par l'interrupteur lui-même alimenté en direct via un fusible, je me pencherais plutôt de ce côté là pour trouver l'origine du souci, car ces petits moteurs tombent rarement en panne.
Les schémas électrique tu les trouveras sur
www.bmw-planet.net , il te faut le plugin java installé
www.java.com et via le panneau de configuration Windows, Java, tu dois ajouter le site de BMW-planet dans la liste des exclusions pour la sécurité.
Bonne recherche.