Présentation tofff
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 320CI Cabriolet
- Code VIN :
Présentation tofff
Bonjour à tous,
Christophe, 46 ans, j'habite en région parisienne dans le 94. Déjà propriétaire d'une 308 GTi phase 1 (voiture familiale) et d'une moto Yamaha MT10 SP pour le fun, je cherche aujourd'hui à acheter un cabriolet 4 places pour quelques escapades le week-end. J'aimerais surtout une E46 en 6 cylindres essence, reste à trouver la perle rare !
Bonne journée !
Christophe, 46 ans, j'habite en région parisienne dans le 94. Déjà propriétaire d'une 308 GTi phase 1 (voiture familiale) et d'une moto Yamaha MT10 SP pour le fun, je cherche aujourd'hui à acheter un cabriolet 4 places pour quelques escapades le week-end. J'aimerais surtout une E46 en 6 cylindres essence, reste à trouver la perle rare !
Bonne journée !
- Goa'uld
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw M6 F13
- Code VIN :
Re: Présentation tofff
Bienvenue ! 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 320CI Cabriolet
- Code VIN :
Bonjour,
Depuis j'ai trouvé mon auto, 320 CI cab de 2002 avec 98000 kms, que du bonheur ! Je compte faire une peinture complète même si elle est en bonne état et une grosse réfection de l'intérieur cuir.
Depuis j'ai trouvé mon auto, 320 CI cab de 2002 avec 98000 kms, que du bonheur ! Je compte faire une peinture complète même si elle est en bonne état et une grosse réfection de l'intérieur cuir.
- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
on te souhaite une bonne remise en forme de ton bijoux et n'oublie pas de nous tenir au courant avec des photos !!
bienvenue !
bienvenue !