Entretien De Précaution BMW 330CD
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Entretien De Précaution BMW 330CD
Bonjour les amis
Voilà je possède une 330CD pack préférence boîte automatique de 260000 km dans un parfait état donc je souhaite savoir que me conseiller vous pour faire des entretien de précaution ( a part la vidange boîte auto bien sûr ) quel sont les pièces à changer ou autre pour être tranquille quoi :)
Merci à vous
Voilà je possède une 330CD pack préférence boîte automatique de 260000 km dans un parfait état donc je souhaite savoir que me conseiller vous pour faire des entretien de précaution ( a part la vidange boîte auto bien sûr ) quel sont les pièces à changer ou autre pour être tranquille quoi :)
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Re: Entretien De Précaution BMW 330CD
Bonjour, curieux, si elle fonctionne parfaitement bien, ne pas chercher midi a 14 heure.
Suivre le carnet d'entretien et donner un coup d'œil a l'état des courroies, durites et autres (caoutchouc craquelé)
Cdlt
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Re: Entretien De Précaution BMW 330CD
salut
c'est un vehicule que tu viens d'acquérir ?
sinon tu peux remplacer
tes durites de dépression, deviennent poreuse avec le temps et la chaleur du moteur.
déposé le collecteur d'admission d'air, supprimer les clapets si toujours présent.
faire un bon nettoyage sans oublier la vanne egr.
en même temps tu peux remplacer tes bougies si elles dates.
voilà bon courage a toi
c'est un vehicule que tu viens d'acquérir ?
sinon tu peux remplacer
tes durites de dépression, deviennent poreuse avec le temps et la chaleur du moteur.
déposé le collecteur d'admission d'air, supprimer les clapets si toujours présent.
faire un bon nettoyage sans oublier la vanne egr.
en même temps tu peux remplacer tes bougies si elles dates.
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Re: Entretien De Précaution BMW 330CD
Merci pour vos réponses alors la boîte de vitesse a était remplacer à 195000km facture bmw à plus de 4700 euro Donc je pense qu’à ce tarif là l’embrayage a était fait ? Ensuite toute l’admission turbo etc à était fait à 230 000 km donc les durite ont était fait aussi lés clapet d’admission ont était poser par dès neuf mais je compte les supprimer ensuite et oui je viens de l’acquérir :)
Je souhaite savoir quand je suis à un feu ou arrêt prolongée me conseiller vous de passer en neutre ou de toujours rester en drive ? Car certaine personne disent que rester en drive use l’embrayage et d’autre dise l’inverse que tu passer en neutre et mettre en drive use l’embrayage aussi donc je souhaite connaître la VRAI histoire ^^ merci
Je souhaite savoir quand je suis à un feu ou arrêt prolongée me conseiller vous de passer en neutre ou de toujours rester en drive ? Car certaine personne disent que rester en drive use l’embrayage et d’autre dise l’inverse que tu passer en neutre et mettre en drive use l’embrayage aussi donc je souhaite connaître la VRAI histoire ^^ merci
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Re: Entretien De Précaution BMW 330CD
pour l'histoire de resté en D ou N a un feu je sais pas dutout.
perso moi je reste toujours en D, on attend pas non plus des heures devant un feu rouge.
respect simplement la chauffe correct de ton moteur et roule
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Re: Entretien De Précaution BMW 330CD
Oui bien sûr je la laisse toujours tourner presque 5 minute le matin et je tire jamais sur la boîte ni à froid ni à chaud je met jamais le mode sport non plus je respect tout dessus ^^ mais l’histoire du N et D j’en ai tellement entendu je me demande ce qui es vrai et pas vrai