Alimentation carburant
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw X1 (E84)
- Code VIN : VP05604
Alimentation carburant
Bonjour,
Alors voila mon soucis.Des que j'ai la jauge de carburant qui descend en-dessous de 50% mon véhicule de démarre plus , par contre dés que je la tract elle démarre et je peux rouler sans problème. Des idées ?
Merci d'avance
Je précise que c'est une BMW 320d e46 année 04/1999.
Alors voila mon soucis.Des que j'ai la jauge de carburant qui descend en-dessous de 50% mon véhicule de démarre plus , par contre dés que je la tract elle démarre et je peux rouler sans problème. Des idées ?
Merci d'avance
Je précise que c'est une BMW 320d e46 année 04/1999.
- Isidore
- Top Membre
- Véhicule : BMW F20 LCI 116i Sport
- Code VIN : 5D61807
Re: Alimentation carburant
Je vois 2 pistes :
La première :
La pompe a essence est probablement fatiguée.
Quand le niveau dans le réservoir est suffisamment haut, ça fait une "colonne d'eau" suffisante pour avoir la pression nécessaire à faire circuler le carburant.
Quand le niveau est trop bas, la pompe ne parvient pas à faire circuler le carburant.
La seconde :
Cela peut éventuellement venir aussi de la batterie (bien que j'y crois moins) : quand le moteur est éteint, la batterie ne suffit pas à alimenter la pompe à carburant, et quand il tourne l'alternateur permet de faire fonctionner correctement la pompe.
La première :
La pompe a essence est probablement fatiguée.
Quand le niveau dans le réservoir est suffisamment haut, ça fait une "colonne d'eau" suffisante pour avoir la pression nécessaire à faire circuler le carburant.
Quand le niveau est trop bas, la pompe ne parvient pas à faire circuler le carburant.
La seconde :
Cela peut éventuellement venir aussi de la batterie (bien que j'y crois moins) : quand le moteur est éteint, la batterie ne suffit pas à alimenter la pompe à carburant, et quand il tourne l'alternateur permet de faire fonctionner correctement la pompe.
- Rom8933
- Membre Elite
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : X6 3ld
- Code VIN : LT70083
pompe de gavage a changer