soufflerie.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 535D (E60)
- Code VIN :
soufflerie.
slt l’équipe !
il m'est impossible de mettre la soufflerie aux jambes et en façade.
donc soit je fait pas la bonne manip (et je serais vraiment nul) ou alors il y a une panne ! j'ai regarde sur mes portes fusibles et il n'y a pas de fusible pour ça ! si quelqu'un peut m’éclairer ça serais cool !
d'avance merci .
il m'est impossible de mettre la soufflerie aux jambes et en façade.
donc soit je fait pas la bonne manip (et je serais vraiment nul) ou alors il y a une panne ! j'ai regarde sur mes portes fusibles et il n'y a pas de fusible pour ça ! si quelqu'un peut m’éclairer ça serais cool !
d'avance merci .
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: soufflerie.
C'est dans le menu climatisation de l'idrive ou tu selectionne la puissance , le chauffage ou le froid et l'orientation voulu .
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
biff a écrit :C'est dans le menu climatisation de l'idrive ou tu sélectionne la puissance , le chauffage ou le froid et l'orientation voulu .
c’est bien la que je vais mais impossible . pourtant l’écran indique qu'il souffle aux jambes mais ça ne veut rien faire d'autre que souffler le par brise ...
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Fait alors une lecture des défauts du module de clim pour voir se qui foire 

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
biff a écrit :Fait alors une lecture des défauts du module de clim pour voir se qui foire
salut biff
et comment on fait se truc la ? j'ai la caisse depuis peu et vue toutes les option j'en perd mon latin ...
merci
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Il faut une interface de diag style carly bmw , l'application et une tablette ou smartphone . 

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
biff a écrit :Il faut une interface de diag style carly bmw , l'application et une tablette ou smartphone .
OK je vais me pencher la dessus
merci.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
salut a tous
problème résolue .
en fait l'ancien proprio a changer le CCC par un CIC sauf qu'il a fait ca comme un chabert après démontage et remontage correct la ventilation fonctionne correctement
problème résolue .
en fait l'ancien proprio a changer le CCC par un CIC sauf qu'il a fait ca comme un chabert après démontage et remontage correct la ventilation fonctionne correctement
- TooShort
- Top Membre
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
C’est cool, problème résolulandR a écrit :salut a tous
problème résolue .