Salut,
J'ai la même configuration que toi dans une E46 coupé de 2000.
GPS d'origine (4/3 mais ça ne change rien au problème), sono harman kardon, et chargeur cd. J'ai également le téléphone "à l'ancienne", filaire sous l'accoudoir.
Pour ma part, j'ai acheté un boitier "GROM USB" (
https://gromaudio.com/store/usb_adapter ... r_kit.html)
Le boitier se branche à la place du chargeur CD, dans le coffre, pas de fil à tirer, c'est plug and play.
On peut alors y brancher une clé USB, avec 6 répertoires (remplaçant les 6 cd du chargeur cd), et autant de chansons que l'on veut dans chaque répertoire...
J'ai eu la chance de trouver le miens en occasion, complet avec le module bluetooth optionnel.
Celui-ci se branche sur le boitier, dans le coffre toujours.
Il devient alors possible de faire du streaming depuis un appareil bluetooth (smartphone par exemple).
Le micro est fourni pour faire du téléphone main libre, il faut par contre tirer le fil jusqu'à l'avant... Je l'ai accroché en haut du montant de pare brise avant gauche, à côté du pare soleil, et je n'ai pas à me plaindre
Il faut juste savoir que cela reste un système "adaptable", on ne récupère pas les commandes au volant ou de l'autoradio pour le téléphone.
Pour la musique, on garde les boutons 1-6 pour choisir son répertoire musical, et le bouton avant/arrière de l'autoradio ou du volant pour changer de chanson.
Tu as aussi le Dension pro BT, qui fait lecteur usb+bluetooth+telephone.
Lui se branche sur le faisceau de la voiture (connecteur carré sur l'ampli), propose une meilleure intégration à l'écosystème de la voiture (je crois que l'on récupère les fonctions téléphone de l'autoradio), mais pas compatible avec les premières séries comme la mienne (différence BM24 / BM54).
@+