Avis pneus Bridgestone Driveguard
-
loopingz
- Membre actif

- Véhicule : BMW (E91) 320D
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Avis pneus Bridgestone Driveguard
Je suis sur le point de changer mes pneus. J'ai la monte d'origine bridgestone turanza er300a RFT 205 55 r16. Ils sont a environ 80 euros en lignes.
Bridgestoone fait desormais les Drivegaurd qui sont des RFT sans besoin de jantes runflat (que j'ai). Il sont moins cher (et un poil plus leger) genre 67 euros et sur l'etiquette mieux notés pour la pluie.
Vous avez testé? Je teste ou je continue avec les mêmes ? Pas grave si ils s'usent un peu plus vite.
Bridgestoone fait desormais les Drivegaurd qui sont des RFT sans besoin de jantes runflat (que j'ai). Il sont moins cher (et un poil plus leger) genre 67 euros et sur l'etiquette mieux notés pour la pluie.
Vous avez testé? Je teste ou je continue avec les mêmes ? Pas grave si ils s'usent un peu plus vite.
-
loopingz
- Membre actif

- Véhicule : BMW (E91) 320D
Re: Avis pneus Bridgestone Driveguard
Pour info j'ai repris des turanza, pas d'avis positif et indice de charge 94 (utilitaire) m'ont pas convaincu... Mais bon je suis preneur d'infos pour dans un an!
-
GP320
- Membre actif

- Véhicule : BMW (E92) 320i pack sport
- VIN (Les 7 derniers caractères) : J000061
Salut !
on va pas te laisser sans réponse ^^
Je suis pas fan des Bridgestone en général
Je préfère des marques type Michelin et Goodyear
Tu nous donneras ton ressenti sur tes Turanza neufs :)
on va pas te laisser sans réponse ^^
Je suis pas fan des Bridgestone en général
Je préfère des marques type Michelin et GoodyearTu nous donneras ton ressenti sur tes Turanza neufs :)
- Rom8933
- Membre Elite

- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- VIN (Les 7 derniers caractères) : PJ89622
-
mm91
- Membre Assidu

- Véhicule : Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
loopingz a écrit :Je suis sur le point de changer mes pneus. J'ai la monte d'origine bridgestone turanza er300a RFT 205 55 r16. Ils sont a environ 80 euros en lignes.
Vire les run-flat, tu vas revivre !…
voir:
comparaison-pneus-run-flat-et-pneus-normaux-t38815.html
-
eric17
- Nouveau Membre

- Véhicule : e92 325i
Salut,
J'ai changé mon train AR il y a 2 mois pour des Driveguard, en remplacement des Potenza RE050 en monte d'origine. Je trouve la voiture plus souple derrière maintenant, et les pneus semblent bcp moins bruyants. Je vais faire pareil devant bientôt mais mes RE 050 sont encore loin du témoin... En tout cas en 1ère impression ça m'a l'air nettement plus confortable.Pour l'usure on verra à l'usage, pour l'instant trop récents.
J'ai changé mon train AR il y a 2 mois pour des Driveguard, en remplacement des Potenza RE050 en monte d'origine. Je trouve la voiture plus souple derrière maintenant, et les pneus semblent bcp moins bruyants. Je vais faire pareil devant bientôt mais mes RE 050 sont encore loin du témoin... En tout cas en 1ère impression ça m'a l'air nettement plus confortable.Pour l'usure on verra à l'usage, pour l'instant trop récents.
-
eric17
- Nouveau Membre

- Véhicule : e92 325i
eric17 a écrit :Salut,
Petit déterrage
Je suis passé en Driveguard sur les 2 trains, et la différence avec mes anciens RE050 est flagrante, confort bien meilleur, bruits de roulement mieux filtrés (bon, ils sont neufs, à voir dans qques milliers de km) et surtout plus d'effet de couple dans le volant, la voiture réagit bcp mieux sur mauvais revêtement, les flans des pneus sont plus souples et amortissent bien mieux les chocs.
Je recommande fortement.