Perte de puissance à bas régime
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Perte de puissance à bas régime
Bonjour les amis,
Voilà j’ai un petit soucis dans ma BMW 525d e39 de 2002 j’ai une perte de puissance à bas régime donc je récupère ma puissance à 3000 tours j’ai fait une valise la valise ma indiquez débitmètres d’air Massive ainsi que la régulation de pression de suralimentation donc j’ai changer le débitmètre mais ça n’a rien donné.
Je comprends pas parce que la voiture ne tire pas jusqu’à 3000 tours mais après 3000 tours elle récupère sa puissance quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît? Merci d’avance
Voilà j’ai un petit soucis dans ma BMW 525d e39 de 2002 j’ai une perte de puissance à bas régime donc je récupère ma puissance à 3000 tours j’ai fait une valise la valise ma indiquez débitmètres d’air Massive ainsi que la régulation de pression de suralimentation donc j’ai changer le débitmètre mais ça n’a rien donné.
Je comprends pas parce que la voiture ne tire pas jusqu’à 3000 tours mais après 3000 tours elle récupère sa puissance quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît? Merci d’avance
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Re: Perte de puissance à bas régime
selam,
avant de changer des truk comme le debimetre et la van egr turbo etcc.....
je te conseille de de changer tous les durites de dépressions, car meme si tu a l'impression qu'il sont en bon etat il suffit d'un trous minuscule que tu ne voi pas a l'oeil nus pour te faire perdre toute ta puissance a bas regime....( il ya un débit d'air dans ses petit tuyaux ) imagine un pneus crevé ........
moi c'est ce que j'ai fait mon turbo s'activé dans les 3000 trs<:min j'ai chnagé toutes les durites et ca marche tres bien a bas regime je sens le turbo pousser
cdt
avant de changer des truk comme le debimetre et la van egr turbo etcc.....
je te conseille de de changer tous les durites de dépressions, car meme si tu a l'impression qu'il sont en bon etat il suffit d'un trous minuscule que tu ne voi pas a l'oeil nus pour te faire perdre toute ta puissance a bas regime....( il ya un débit d'air dans ses petit tuyaux ) imagine un pneus crevé ........
moi c'est ce que j'ai fait mon turbo s'activé dans les 3000 trs<:min j'ai chnagé toutes les durites et ca marche tres bien a bas regime je sens le turbo pousser
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Re: Perte de puissance à bas régime
J'avais eu le même problème, et c'était une durite de dépression poreuse côté turbo.
Contrôle tes durites et remplace les. grande chance que ça soit ça
Bon courage
Contrôle tes durites et remplace les. grande chance que ça soit ça
Bon courage
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Re: Perte de puissance à bas régime
Bonjour, tu peux regarder également si la tige de l'actionneur de la géométrie variable bouge d'environ 10 mm lorsque tu démarre le moteur.
Ensuite,moteur a l'arrêt, tu peux vérifier en débranchant le tuyau a vide de l'actionneur, pousser sur la tige et une fois rentrée, boucher la sortie avec un doigt et relâcher la pression, la tige ne doit pas ressortir, cela signifie que la membrane est bonne.
Cdlt
Ensuite,moteur a l'arrêt, tu peux vérifier en débranchant le tuyau a vide de l'actionneur, pousser sur la tige et une fois rentrée, boucher la sortie avec un doigt et relâcher la pression, la tige ne doit pas ressortir, cela signifie que la membrane est bonne.
Cdlt
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Re: Perte de puissance à bas régime
Je vous remercie je vais faire un contrôle de toute le durite et voir tout vos conseil personnelement je penserais à la wasgate est ce que ses possible ?
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Re: Perte de puissance à bas régime
Problème résolu merci à micka surtout car c’etait bien les durites qui avait un problème je remercie dé même pour les conseils de tous :)
- //micka
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Re: Perte de puissance à bas régime
Nickel
Et de rien
Merci du retour et bonne route

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