Demande info sur code erreur suite à un diag
- Crochet pack M
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
- Code VIN :
Demande info sur code erreur suite à un diag
Hello tout le monde
Je viens vers vous car j'ai effectué hier la réparation de mon tapis sensitif avec une prise acheté sur Ebay, aprés le diag pour annuler le defaut impossible d'enlever ce fichu voyant d'airbag...
Le PC me dit: Code erreur 70 détecteur d'occupation du siège : court circuit dans coussin
J'ai effectué cette démarche car mardi j'ai rendez vous chez BM pour un rappel constructeur pour le remplacement de mon airbag conducteur, es ce que ce code defaut pourrait etre celui de l'airbag conducteur?
Sinon j'ai aussi trouvé comme defaut:
Erreur 4390 capteur amplification de temperature
C'est quel capteur?
C'est sur une BMW E46 330CD Pack M de 2004
Merci pour les réponses apporté à mon problème ;-)
Je viens vers vous car j'ai effectué hier la réparation de mon tapis sensitif avec une prise acheté sur Ebay, aprés le diag pour annuler le defaut impossible d'enlever ce fichu voyant d'airbag...
Le PC me dit: Code erreur 70 détecteur d'occupation du siège : court circuit dans coussin
J'ai effectué cette démarche car mardi j'ai rendez vous chez BM pour un rappel constructeur pour le remplacement de mon airbag conducteur, es ce que ce code defaut pourrait etre celui de l'airbag conducteur?
Sinon j'ai aussi trouvé comme defaut:
Erreur 4390 capteur amplification de temperature
C'est quel capteur?
C'est sur une BMW E46 330CD Pack M de 2004
Merci pour les réponses apporté à mon problème ;-)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E39
- Code VIN : WBADL71
Re: Demande info sur code erreur suite à un diag
Bonjour, 4390 Boost Air Temperature Sensor - court-circuit à B +
Le capteur de température sur le collecteur d'admission, voir la prise ou le capteur lui même.
Cdlt
Le capteur de température sur le collecteur d'admission, voir la prise ou le capteur lui même.
Cdlt
- Crochet pack M
- Membre Assidu
- Code VIN :
Merci pour cette information, je vais regarder sa demain!
Personne n'a d'info pour l'erreur airbag?
Personne n'a d'info pour l'erreur airbag?
- LeBanni
- Membre actif
- Véhicule : X5 4.8is 2005
- Code VIN :
J'étais tombé sur un truc l'autre jour comme quoi ton shunt acheté sur ebay n'était pas compatible avec toute les configurations de sièges.
Genre je crois que si ils sont électrique, ca marche pas.. c'est peut être ca ton problème, ton shunt serait inutile et la seule solution est de faire une vrai réparation.
Genre je crois que si ils sont électrique, ca marche pas.. c'est peut être ca ton problème, ton shunt serait inutile et la seule solution est de faire une vrai réparation.
- Rom8933
- Membre Elite
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
jimskid a écrit :Bonjour, 4390 Boost Air Temperature Sensor - court-circuit à B +
Cdlt
Salut, il n'y a pas de capteur de température sur le collecteur d'admission. Il se situ sur la durite qui va de l'intercooler à l'EGR.
Pour le voyant airbag, le module anti-erreur que tu as reçu doit être défectueux. Avec une diode zener à 20 centimes et un fer à souder, tu peux résoudre ce problème. Si tu as besoin de plus d'informations n'hésites pas.
- Crochet pack M
- Membre Assidu
- Code VIN :
Soucis de sonde réparé, en faite j'avais oublié de la re brancher il y a 1 mois quand j'ai fait la poulie damper...
Pour mon airbag c'est possible que la pièce commandé soit défectueuse, j'ai envoyé un mail au vendeur eBay et m'a dit la même chose et m'a remboursé de suite l'achat.
Pour la diode c'est quel type qu'il faut?
Et mes sièges sont électrique... Sa poserai réellement un problème? je doute, ils ont un faisceau chacun différent!!!
Pour mon airbag c'est possible que la pièce commandé soit défectueuse, j'ai envoyé un mail au vendeur eBay et m'a dit la même chose et m'a remboursé de suite l'achat.
Pour la diode c'est quel type qu'il faut?
Et mes sièges sont électrique... Sa poserai réellement un problème? je doute, ils ont un faisceau chacun différent!!!
- adrien25
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 330CD
- Code VIN :
J'ai eu le problème du voyant airbag qui s'allume de temps à autre. j'ai installer un module anti erreur depuis plus de soucis. Pour infos j'ai les sièges électrique chauffants.
- Rom8933
- Membre Elite
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
reparation-defaut-airbag-capteur-siege-passager-t93849.html
J'ai les sièges électriques à mémoire et chauffants, il n'y a aucuns rapports avec le module airbag. J'ai fais la modif avec la diode zener..
J'ai les sièges électriques à mémoire et chauffants, il n'y a aucuns rapports avec le module airbag. J'ai fais la modif avec la diode zener..