codage 330 E91

Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Répondre
ludo132
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : E91 330d xdrive
Code VIN :

codage 330 E91

Message par ludo132 »

bonjour a tous , j espere mettre ce sujet au bon endroit, j ai quelques questions concernant le coding sur un 330 E91 de2009, c est un vehicule qui vient d italie est biensur le choix du language est allemend , italien ou anglais, n etant pas expert en langues etrangere je souhaiterai la mettre en francais, es ce possible avec le codage? peut on faire le codage soit meme ( j ai quelque connaissance etant mecanicien PL) ou voire avec entreprise pour codage , je suis de lyon donc connaisez vous une personne pouvant le faire. Je prefererai eviter d aller en concession car je me doute de leurs reponses vu que c est un vehicule d import, et d apres mes recherche BM fait un peu a la gueule du client pour tarif pour effectuer cela.
Qu en pensez vous? Quelle serait la meilleur solutions ? avis ou temoignage bienvenu( j aime avoire plus avis)
Merci avous
ludo132
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Code VIN :

Re: codage 330 E91

Message par ludo132 »

Pas beaucoup de reponses, mais bon, affaire regler j ai trouver une personne tres sympathique et competante, qui m a fait tout cela et rajout de divers options, mises a jours calculateur, pour un tarif tres raisonnable. *br*
kouloutou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : SERIE 3 E93 330d
Code VIN :

Message par kouloutou »

ludo132 a écrit :Pas beaucoup de reponses, mais bon, affaire regler j ai trouver une personne tres sympathique et competante, qui m a fait tout cela et rajout de divers options, mises a jours calculateur, pour un tarif tres raisonnable. *br*

Bonjour ludo,

je suis dans le meme cas que toi, quelle prix et quelle options as tu obtenu , en espérant que cette charmante personne soit en iDF et dans mes moyens....
ludo132
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Code VIN :

Message par ludo132 »

en MP si tu veux bien
Répondre

Retourner vers « Section Diagnostic / Reprogrammation »